Puces d'oreilles dragon ailé en argent sterling

  • $110.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Ces boucles d'oreilles dragon ailé en argent sterling .925 faites à la main. Ils mesurent 2 cm de long et 1,7 cm de large avec une boucle d'oreille et un système d'embrayage papillon. Comme tous les bijoux que je fabrique, ils sont en argent massif, rien de plaqué! Celles-ci ont été créées parce que la seule forme disponible pour ce style était la bijouterie fantaisie, et je voulais vraiment quelque chose en argent que je pourrais porter. Eh bien solution trouvée!

Ce type de dragon est connu sous le nom d'amphiptère ou de dragon ailé. Les amphithéâtres sont l'une des espèces de dragons les plus restreintes du point de vue anatomique. Ils peuvent avoir des ailes à plumes ou de chauve-souris, des cous longs ou courts et souvent des queues décoratives, et c'est toutes leurs principales variations. Ils sont souvent présentés dans les bijoux celtiques / gothiques et les costumes médiévaux récemment.

Il existe deux types de dragons dans la tradition celtique. Il existe la version ailée standard à quatre pattes que la plupart des gens connaissent et il y a un serpent de mer qui est représenté soit comme un serpent géant sans ailes ou un énorme serpent avec des ailes, mais pas de pattes. Le dragon était le gardien des autres mondes et le gardien des secrets et des trésors de l'univers. Ils étaient souvent représentés côte à côte avec les dieux celtiques. En tant que créatures qui protègent la Terre et tous les êtres vivants, les dragons celtiques sont considérés comme le plus puissant de tous les symboles celtiques.

Pour le Celte, les dragons, bien que mortels et effrayants, représentaient la continuation de la vie et de la santé. C'étaient des présages d'une bonne récolte, d'une année d'abondance. Et ce sont les druides qui ont trouvé les dragons et interprété leur signification pour un groupe donné de Celtes. Pour ces peuples anciens, tout fredonnait et éclatait avec l'éclair des dieux. Là où les dragons marchaient, la foudre était visible, et là où les druides l'indiquaient, la foudre était contrôlable pour le bien du peuple celtique.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
français fr

Winged Dragon Stud Earrings in Sterling Silver

  • $80.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


These handmade .925 sterling silver winged dragon earrings. They are 2cm long and 1.7cm wide with a a earring post and butterfly clutch system. Like all jewellery I make, it is made in solid silver, nothing plated! These were created because the only form this style was available was in costume jewellery, and I really wanted something in silver I could wear. Well solution found!

This type of dragon is known as a amphiptere, or winged dragon. Ampitheares are one of the most restricted dragon species anatomically speaking. They can have either feathered or bat wings, long or short necks, and often decorative tails, and that's all of their main variations. They are often featured in celtic/gothic jewellery and medieval costumes recently.

There are two types of dragons in Celtic lore. There is the standard winged version with four legs that most people are familiar with and there is a sea serpent that is depicted as either a giant wingless serpent or huge serpent with wings, but no legs. The dragon was a gatekeeper to other worlds and guardian to the secrets and treasures of the universe. They were often depicted side by side with the Celtic gods. As creatures that protect the Earth and all living things, Celtic dragons are considered the most powerful of all the Celtic symbols.

For the Celt, dragons, though deadly, and frightening, represented the continuation of life and health. They were omens of a good harvest, of a year of plenty. And the Druids were the ones who found the dragons and interpreted their meaning for a given group of Celts. For these ancient peoples, everything hummed and sparked with the lightning of the gods. Where dragons walked, the lightning was visible, and where Druids indicated, the lightning was controllable for the good of the Celtic people.


We Also Recommend