Bague tête d'aigle design vintage en argent sterling ou bronze antique

  • $120.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Un flash-back des années 40/50, cette bague tête d'aigle faite à la main est un design vintage réintroduit à un public plus jeune! Disponible en argent sterling .925 ou en bronze antique, le plateau mesure 2 cm de large et mesure 1 cm de haut de la main. Le dessous de la tête est évidé.

Le maître des cuivres pour celui-ci est venu d'une bijouterie qui a fermé ses portes en 98 avec un tas de mes créations vintage et celtiques que je porte dans ma boutique. C'est l'un des quelque 100 modèles en métal que j'ai réparés et fabriqués avec des moules en caoutchouc pour commencer mon inventaire de vente. Et après beaucoup de harcèlement, le voici! La tige est belle et solide (pas comme les copies de 3e génération que vous trouverez dans les magasins de production en gros.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
français fr

Vintage Design Eagle Head Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $100.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


A flashback to the 40's/50's, this handmade eagle head ring is a vintage design being reintroduced to a younger audience! Available in either .925 sterling silver or antique bronze, the top is 2cm wide and sits 1cm high off the hand. The underside of the head is hollowed out.

The brass master for this one came from a jewellery shop that closed down in '98 along with a bunch of my vintage and celtic designs I carry in my shop. It is one of around 100 designs in metal that I fixed up and made rubber molds of to start my selling inventory. And after much pestering, here it is! The shank is nice and solid(not like the 3rd generation copies you find from wholesale production shops.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.


We Also Recommend