Breloque tête de licorne en argent sterling ou bronze antique

  • $75.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Il s'agit d'un pendentif à breloque licorne fait à la main pour un ami souffrant d'allergies au métal. Le pendentif est disponible en argent massif 925 ou bronze antique, il mesure 2 cm de long, 1,5 cm de large et la boucle au dos est suffisamment large pour passer une chaîne de 2,5 mm.

Le dessin est d'une tête de licorne avec un dessin de fleur en dessous. Il y a même une possibilité d'émailler la fleur dans différentes couleurs pour un supplément de 10 $, envoyez-moi simplement un message avec une préférence de couleur si vous choisissez d'emprunter cette voie.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.


Nous vous recommandons également


français fr

Unicorn Head Charm in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $55.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This is a handmade unicorn charm pendant made for a friend with metal allergies. The pendant is available in .925 sterling silver or antique bronze, it measures 2cm long, 1.5cm wide and the loop on the back is large enough to pass a 2.5mm chain.

The design Is of a unicorn head with a flower design below it. There is even a possibility enameling the flower in different colors for an extra 10$ fee, just message me with a color preference if you choose to go that route.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.


We Also Recommend