Passer aux informations produits
1 de 4

LeDragonArgente

Puces d'oreilles à imprimé patte en argent sterling

Puces d'oreilles à imprimé patte en argent sterling

Prix habituel $110.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $110.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Découvrez ces boucles d'oreilles en forme de patte en argent sterling .925 faites à la main, faites sur mesure pour tous les amoureux des animaux ! Ce sont les orteils les plus confortables que vous aurez jamais portés, parfaits pour afficher votre amour pour vos amis à quatre pattes, qu'il s'agisse de chiens ou de chatons !

J'ai sculpté ces boucles d'oreilles à empreinte de patte en argent sterling à l'aide de cire de joaillier verte, l'une des nombreuses pièces que j'ai créées pour mes amis passionnés d'animaux. Et devine quoi? Je suis tout à fait prêt à les égayer avec des pierres précieuses si telle est votre ambiance à l'avenir !

DÉTAILS

  • Dimensions des boucles d'oreilles : Ces boucles d'oreilles en forme de patte mesurent 1 cm de large avec une tige en argent sterling massif soudée à l'arrière des boucles d'oreilles au centre. 
  • Style de boucle d'oreille: Boucle d'oreille clou. 
  • Matériaux: fabriqué en argent sterling classique .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre. Sans nickel, zinc ou cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants et peuvent provoquer des éruptions cutanées et des plaies !
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.

Vous cherchez à changer le style des tiges de boucles d'oreilles pour des fermoirs à vis plus sécurisés ? Vous souhaitez remplacer les fils d'oreille standard par des fermoirs à levier de verrouillage ? Ou vous voulez des boucles d'oreilles mais vous n'avez pas de trous dans vos oreilles ? Découvrez mon Section Mise à niveau des boucles d'oreilles et choisissez la meilleure option pour vous ! Et j'ajouterai également des options en or ! 

Ces boucles d'oreilles à tige en argent sterling avec empreinte de patte constituent un cadeau significatif et symbolique, parfait pour les amoureux des animaux, les défenseurs des animaux ou toute personne qui chérit le lien avec ses compagnons à fourrure. Offrez ces boucles d'oreilles pour célébrer le lien spécial avec les animaux de compagnie et la joie qu'ils apportent dans nos vies. 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

LeDragonArgente

Paw Print Stud Earrings in Sterling Silver

Paw Print Stud Earrings in Sterling Silver

Regular price $110.00 CAD
Regular price Sale price $110.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

Check out these rad handmade .925 sterling silver paw earrings, tailor-made for all you pet lovers out there! They're the comfiest toe bean bling you'll ever rock, perfect for flaunting your love for your four-legged pals, be it dogs or kitties!

I carved these sterling silver paw print earrings using green jeweler's wax, just one of the many pieces I've crafted for fellow animal aficionados. And guess what? I'm totally game to jazz these up with gemstones if that's your vibe down the road!

DETAILS

  • Earring Dimensions: 1cm wide, 1cm high with solid sterling silver earring post soldered onto the back of the earrings in the centre. 
  • Earring Style: Stud earring. 
  • Materials: made in classic .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper. Free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens & can cause rashes and sores!
  •  Looking to change the style of earring posts to more secure screw backs? Want to change the standard ear wires to locking lever backs? Or want earrings but have no holes in your ears? Check out my Earring Upgrade section and choose the best option for you! I can offer them also in gold upon request, so just ask for a quote!  And I'll be adding gold options too! 
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.

These Sterling Silver Paw Print Stud Earrings make for a meaningful and symbolic gift, perfect for pet lovers, animal advocates, or someone who cherishes the bond with their furry companions. Gift these earrings to celebrate the special connection with pets and the joy they bring into our lives. 

View full details