Passer aux informations produits
1 de 7

LeDragonArgente

Médaillon à empreinte de patte en argent sterling ou bronze antique

Médaillon à empreinte de patte en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $68.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $68.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce médaillon de patte fait main a été créé pour les amoureux des animaux qui voulaient trouver quelque chose qu'ils pourraient porter pour montrer leur amour des peluches ! Ils sont disponibles en argent sterling .925 ou en bronze antique.

Célébrez l'amour et la compagnie de votre ami à quatre pattes avec notre pendentif médaillon à empreinte de patte. Que ce soit comme cadeau attentionné pour un amoureux des chiens ou des chats ou comme cadeau personnel, ce pendentif est une belle expression du lien entre les humains et leurs animaux de compagnie bien-aimés.

DÉTAILS:

  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez le article de blog ou consultez mon FAQ.
  • Dimensions : Ce pendentif médaillon à empreinte de patte mesure 2,5 cm de large, 1,3 cm de large et est plat sur le dos avec une finition satinée autour de la patte et sur le dos. Vous avez le choix entre un anneau ouvert ou une bélière solide. Il y a également un espace au dos pour graver un nom ou une date, et vous pouvez commander l'option dans mon Chaînes et gravure section de ma boutique.
  • Expédition Info: L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.

En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont incluses avec aucun de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.

Je les ai sculptés dans de la cire de bijoutier verte, ainsi que quelques autres pièces que j'ai fabriquées pour les amoureux des animaux. J'ai également réalisé dans la série des bagues, des pendentifs et même des boucles d'oreilles ! C'est si facile de réaliser un ensemble complet ! C'est super simple à porter tout le temps. Alors si vous aimez vos chiots ou chatons, ceux-ci seront parfaits pour montrer votre amour ! Et j'ai également réalisé des boucles d'oreilles, des bagues et des pendentifs qui vont dans l'ensemble !

 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

LeDragonArgente

Paw Print Medallion in Sterling Silver or Antique Bronze

Paw Print Medallion in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $90.00 CAD
Regular price Sale price $90.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

This handmade paw medallion was created for those pet lovers out there who wanted to find something they could wear to show their love of the fuzzies! They are available in either .925 sterling silver or antique bronze.

Celebrate the love and companionship of your four-legged friend with our Paw Print Medallion Pendant. Whether as a thoughtful gift for a dog or cat lover or a personal indulgence, this pendant is a beautiful expression of the bond between humans and their beloved pets.

DETAILS:

  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post or consult my FAQ.
  • Dimensions: This Paw Print Medallion Pendant measures 2.5cm wide, 1.3cm wide and is flat on the back with a satin finish around the paw and on the back. You have the choice of an open jump ring or a solid bail. Also there is space on the back to engrave a name or date, and you can order the option in my Chains & Engraving section of my shop.
  • Shipping Info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.

Due to the high cost of materials, chains are not included with any of my pendants. If you are looking for a chain, you have a selection found in my Chains & Engravings section of my shop.

I carved these in green jewellers wax, along with a few other pieces I made for pet lovers. I also made in the series of rings, pendants and even earrings! So easy to make a whole set! It is super simple to wear all the time. So if you love your pups or kitties, these will be perfect to show your love! And also made earrings, rings, and pendants that go in the set!

 

View full details