Grand pendentif Ankh texturé en argent sterling ou bronze antique

  • $130.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Un clin d'œil au style des bijoux des années 60, il s'agit d'un pendentif ankh fait à la main avec une surface texturée à l'avant et à l'arrière. Disponible en argent sterling .925 ou en bronze antique, le pendentif mesure 2 "de long avec la boucle sur le dessus et 0,17 pouce de large. Kinda voulait faire un pendentif pour ceux qui veulent un pendentif avec substance et taille! Il a un appel à la fois les sexes!

L'ankh, également connu sous le nom de crux ansata (le latin pour «croix avec une poignée») est un ancien idéogramme hiéroglyphique égyptien avec le sens «vie». Les dieux égyptiens sont souvent représentés le portant par sa boucle, ou en portant un dans chaque main, les bras croisés sur la poitrine. L'ankh apparaît dans la main ou à proximité de presque toutes les divinités du panthéon égyptien (y compris les pharaons). Le symbole ankh était si répandu qu'il a été trouvé dans des fouilles jusqu'en Mésopotamie et en Perse, et même sur le sceau du roi biblique Ezéchias. Le symbole est également devenu populaire dans le mysticisme New Age dans les années 1960.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review
français fr

Large Textured Ankh Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $110.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


A flash back to 60's style of jewellery, this is a handmade ankh pendant with a textured surface front and back. Available in .925 sterling silver or antique bronze, the pendant measures 2" long with the loop on the top and 0.17 inch wide. Kinda wanted to make a pendant for those who want a pendant with substance and size! It has an appeal to both sexes!

The ankh, also known as crux ansata (the Latin for "cross with a handle") is an ancient Egyptian hieroglyphic ideograph with the meaning "life". The Egyptian gods are often portrayed carrying it by its loop, or bearing one in each hand, arms crossed over their chest. The ankh appears in hand or in proximity of almost every deity in the Egyptian pantheon (including Pharaohs). The ankh symbol was so prevalent that it has been found in digs as far as Mesopotamia and Persia, and even on the seal of the biblical king Hezekiah. The symbol also became popular in New Age mysticism in the 1960s.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

We Also Recommend


Customer Reviews

No reviews yet Write a review