Passer aux informations produits
1 de 5

LeDragonArgente

Pendentif à breloque Kingdom Hearts Wayfinder en argent sterling ou bronze antique

Pendentif à breloque Kingdom Hearts Wayfinder en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $80.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $80.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Allez-y de cœur à cœur avec le pendentif à breloque Kingdom Hearts Wayfinder en argent sterling ou en bronze antique. Fabriqué à la main avec des matériaux haut de gamme, ce charm est un incontournable pour tout fan. Montrez votre amour pour la série avec ce pendentif mignon et portable.

Un Wayfinder est un porte-bonheur en forme d’étoile utilisé pour porter chance aux voyageurs. Il est généralement tissé à partir de coquillages Thalassa, avec quelques jetons au milieu, mais il y a eu plusieurs imitations réalisées à partir d'autres matériaux tout au long de la série. Il est conçu d'après le fruit paopu, dont on dit qu'il lie les amis ensemble. Dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, le lien que représentent les charmes se manifeste physiquement sous la forme du système Dimension Link.

Détails:

  • Dimensions: Le pendentif mesure 2,2 cm de large. La bélière est suffisamment large pour accueillir une chaîne ou un cordon de 3 mm de large
  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez mon article de blog ou consultez mon FAQ.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Veuillez noter que mes pendentifs ne sont pas livrés avec des chaînes en raison du coût élevé des matériaux. Cependant, vous pouvez parcourir une variété de chaînes dans le Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Si vous avez des questions, veuillez consulter mon FAQ ou entrer en contact!

Le pendentif Wayfinder Charm est un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Kingdom Hearts, les joueurs ou toute personne captivée par les thèmes profonds de l'amitié dans la série. Offrez ce pendentif pour célébrer leur amour pour Kingdom Hearts et les liens réconfortants forgés à travers Aqua, Terra et Ventus.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

LeDragonArgente

Kingdom Hearts Wayfinder Charm Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

Kingdom Hearts Wayfinder Charm Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $61.00 USD
Regular price Sale price $61.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Go heart-to-heart with the Kingdom Hearts Wayfinder Charm Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze. Handcrafted with premium materials, this charm is a must-have for any fan. Show your love for the series with this cute and wearable pendant.

A Wayfinder is a star-shaped lucky charm that is used to provide luck to travellers. It is usually woven from Thalassa Shells, with some token at the middle, but there have been several imitations made from other materials throughout the series. It is designed after the paopu fruit, which is said to tie friends together. In Kingdom Hearts Birth by Sleep, the bond that the charms represent is manifested physically as the Dimension Link system.

Details:

  • Dimensions: The pendant measures 2.2cm wide. The bail is wide enough to accommodate a 3mm wide chain or cord
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read my blog post or consult my FAQ.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Please note that my pendants do not come with chains due to the high cost of materials. However, you can browse a variety of chains in the Chains & Engravings section of my shop.
  • If you have any questions, please consult my FAQ or get in touch!

The Wayfinder Charm Pendant makes for a thoughtful and cherished gift, perfect for Kingdom Hearts fans, gamers, or anyone captivated by the profound themes of friendship in the series. Gift this pendant to celebrate their love for Kingdom Hearts and the heartwarming connections forged through Aqua, Terra, and Ventus.

View full details