Passer aux informations produits
1 de 3

LeDragonArgente

Pendentif Keyblade Kingdom Hearts Three Wishes en argent sterling ou bronze antique

Pendentif Keyblade Kingdom Hearts Three Wishes en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $99.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $99.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il s'agit d'un pendentif fait main basé sur la Keyblade Three Wishes basée sur le jeu vidéo à succès Kingdom Hearts, dont je suis fan. Disponible en argent sterling .925 ou en bronze antique.

Dans Kingdom Hearts, Aladdin donne à Sora le porte-clés des trois souhaits une fois qu'il a verrouillé le trou de la serrure d'Agrabah. Le nom anglais de la Keyblade fait référence au nombre de vœux que Génie peut exaucer. Son nom japonais, "Desire Lamp", fait référence à la lampe dans laquelle le Génie est piégé et à sa capacité à concrétiser les désirs de son maître.

Méticuleusement conçu, ce pendentif témoigne de la magie et de la camaraderie incarnées par la Keyblade Three Wishes, offrant aux fans un lien tangible avec les aventures extraordinaires du jeu. Qu'il soit porté quotidiennement comme emblème précieux ou présenté lors d'occasions spéciales, ce pendentif est un accessoire unique et élégant pour les passionnés de Kingdom Hearts.

Détails:

  • Pendant Dimensions:  Le pendentif mesure 6 cm de long plus la boucle et 2,3 cm de large. La boucle est d’une bonne taille pour n’importe quelle taille de chaîne ou de cordon.
  • Matériaux:  disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez mon article de blog ou consultez mon FAQ.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Veuillez noter que mes pendentifs ne sont pas livrés avec des chaînes en raison du coût élevé des matériaux. Cependant, vous pouvez parcourir une variété de chaînes dans le Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Si vous avez des questions, veuillez consulter mon FAQ ou entrer en contact!

Adoptez le design et le savoir-faire uniques inspirés de la Keyblade Three Wishes, en faisant une déclaration audacieuse qui met en valeur votre passion pour Kingdom Hearts et les contes intemporels qu'elle donne vie.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

LeDragonArgente

Kingdom Hearts Three Wishes Keyblade Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

Kingdom Hearts Three Wishes Keyblade Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $99.00 USD
Regular price Sale price $99.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This is a handmade pendant based on the Three Wishes Keyblade based on the hit video game Kingdom Hearts, of which I'm a fan of. Available in either .925 sterling silver or antique bronze.

In Kingdom Hearts, Aladdin gives Sora the Three Wishes Keychain once he locks Agrabah's Keyhole. The Keyblade's English name is a reference to the number of wishes that Genie can grant. Its Japanese name, "Desire Lamp", references the lamp Genie is trapped in, and his ability to make real the desires of his master.

Meticulously crafted, this pendant is a testament to the magic and camaraderie embodied by the Three Wishes Keyblade, offering fans a tangible connection to the extraordinary adventures within the game. Whether worn daily as a cherished emblem or showcased on special occasions, this pendant is a unique and stylish accessory for Kingdom Hearts enthusiasts.

Details:

  • Pendant Dimensions:  The pendant measures 6cm long plus the loop and 2.3cm wide. The loop is a nice size for any size chain or cord.
  • Materials:  available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read my blog post or consult my FAQ.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Please note that my pendants do not come with chains due to the high cost of materials. However, you can browse a variety of chains in the Chains & Engravings section of my shop.
  • If you have any questions, please consult my FAQ or get in touch!

Embrace the unique design and craftsmanship inspired by the Three Wishes Keyblade, making a bold statement that showcases your passion for Kingdom Hearts and the timeless tales it brings to life.

View full details