Passer aux informations produits
1 de 2

LeDragonArgente

Kingdom Hearts Pendentif Spellbinder Keyblade en bronze antique

Kingdom Hearts Pendentif Spellbinder Keyblade en bronze antique

Prix habituel $155.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $155.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il s’agit d’un pendentif keyblade Spellbinder fait à la main en bronze antique.

Le Spellbinder est un porte-clés pour la Keyblade de Sora qui apparaît dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts Chain of Memories. Le nom anglais du Spellbinder fait référence à sa méthode d'obtention en apprenant les sept sorts, ainsi que le jeton Porte-clés. Le nom japonais « Examen » fait allusion au rôle de Merlin en tant que mentor de Sora.

Méticuleusement fabriqué en bronze antique, ce pendentif témoigne de la magie et du destin incarné par la Keyblade Spellbinder de Sora, offrant aux fans un lien tangible avec les aventures extraordinaires du jeu. Qu'il soit porté quotidiennement comme emblème précieux ou présenté lors d'occasions spéciales, ce pendentif fait main est un accessoire unique et élégant pour les passionnés de Kingdom Hearts.

Détails:

  • Pendant Dimensions: 6cm de long et 2,2cm de large avec une boucle passant dans le pommeau de la keyblade pour une chaîne. Le centre est émaillé rouge.
  • Matériaux: disponible en bronze antique, un mélange de 90% de cuivre et 10% d'étain. Sans nickel, zinc ou cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze,  lis le article de blog ou consultez mon FAQ
  • Expédition: L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont pas incluses avec n'importe lequel de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Le pendentif Spellbinder Keyblade en bronze antique constitue un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Kingdom Hearts, les joueurs ou toute personne captivée par les contes magiques de la lumière et des ténèbres. Offrez ce pendentif en bronze fait main pour célébrer leur amour pour la série Kingdom Hearts et le voyage enchanteur de Sora.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

LeDragonArgente

Kingdom Hearts Spellbinder Keyblade pendant in Antique Bronze

Kingdom Hearts Spellbinder Keyblade pendant in Antique Bronze

Regular price $83.00 USD
Regular price Sale price $83.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This is a handmade Spellbinder keyblade pendant made in antique bronze.

The Spellbinder is a Keychain for Sora's Keyblade which appears in Kingdom Hearts and Kingdom Hearts Chain of Memories. The Spellbinder's English name references its method of obtainment by learning all seven spells, as well as the Keychain token. The Japanese name, "Examination," alludes to Merlin's role as Sora's mentor.

Meticulously crafted in antique bronze, this pendant is a testament to the magic and destiny embodied by Sora's Spellbinder Keyblade, offering fans a tangible connection to the extraordinary adventures within the game. Whether worn daily as a cherished emblem or showcased on special occasions, this handmade pendant is a unique and stylish accessory for Kingdom Hearts enthusiasts.

Details:

  • Pendant Dimensions: 6cm long and 2.2cm wide with a loop passing through the pommel of the keyblade for a chain. The center is enameled red.
  • Materials: available in antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze,  read the blog post or consult my FAQ
  • Shipping: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Due to the high cost of materials, chains are not included with any of my pendants. If you are looking for a chain, you have a selection found in my Chains & Engravings section of my shop.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

The Spellbinder Keyblade Pendant in antique bronze makes for a thoughtful and cherished gift, perfect for Kingdom Hearts fans, gamers, or anyone captivated by the magical tales of light and darkness. Gift this bronze handmade pendant to celebrate their love for the Kingdom Hearts series and the enchanting journey of Sora.

View full details