Passer aux informations produits
1 de 3

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles chauve-souris en or sur commande

Boucles d'oreilles chauve-souris en or sur commande

Prix habituel $360.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $360.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

Ces boucles d'oreilles Bat Stud Gold offrent à la fois durabilité et une esthétique élégante et moderne. Leur conception légère assure un confort à porter toute la journée, ce qui en fait un ajout polyvalent à votre collection de bijoux. Méticuleusement confectionnées, ces boucles d'oreilles en or massif présentent des motifs de chauve-souris au design complexe, alliant style avec une touche nocturne et énigmatique.

Le design vient d'une de mes clientes préférées qui a fait fabriquer ce moule il y a des années et me l'a offert car elle n'en a pas l'utilité et espère que je pourrai partager cet amour ! Et ils sont mignons !

Détails:

  • Dimensions des boucles d'oreilles : 1 cm de long et 2 cm de large.
  • Fermeture: tige de boucle d'oreille et papillon.   Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles vissées ou les boucles d'oreilles à levier, ou vous n'avez pas de trous mais vous voulez quand même des boucles d'oreilles ? J'offre ces différentes options de mise à niveau dans le Améliorations des boucles d'oreilles section de ma boutique!
  • Matériaux: disponible en or massif 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tout l'or est coulé dans des matériaux solides et n'est jamais plaqué. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un supplément.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Délai de traitement des commandes personnalisées et informations importantes : La création de ces boucles d’oreilles prendra 1 à 2 semaines.  Les coupons de réduction ne peuvent pas être appliqués aux commandes personnalisées.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Symboliquement, les chauves-souris sont souvent associées aux transitions, à la navigation dans l’obscurité et à l’acceptation du changement. Leur capacité à naviguer dans la nuit symbolise l’intuition et une perception accrue. Porter ces boucles d'oreilles chauve-souris en or peut représenter un lien avec ces qualités et une volonté d'accepter les transformations de la vie.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

LeDragonArgente

Horse Stud Earrings in Gold Made to Order

Horse Stud Earrings in Gold Made to Order

Regular price $360.00 CAD
Regular price Sale price $360.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

Saddle up your style with these solid gold horse stud earrings!  Available in 10k, 14k and 18k in yellow, rose or white gold.

Perfect for any equestrian fan or horse lover, these small silver horse studs capture the spirit of the wild. Wear these gold stud earrings daily for a touch of elegance and adventure. Ride into the fashion sunset with these beauties!

Details:

  • Earring Dimensions: 1.1cm long and 2.1cm wide. 
  • Closure: earring post and butterfly.   Do you prefer screw-back earring posts, or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the Earring Upgrades section of my shop!
  • Materials: available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold.All gold is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white color, but can be done by request at an extra cost.
  • Shipping info: Shipping is with full tracking and insurance. International shipping is done with DHL, and taxes and duties are payable to DHL and are to be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • Custom Orders Processing Time & Important Info: These earrings will take 1-2 weeks to create.  Discount coupons cannot be applied to custom orders.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

These gold horse stud earrings add a whimsical touch to your style. Lightweight and perfect for everyday wear, they bring the spirit of the stable to your wardrobe.  Get yours today!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details