Passer aux informations produits
1 de 4

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles dorées à imprimé patte réalisées sur commande

Boucles d'oreilles dorées à imprimé patte réalisées sur commande

Prix habituel $485.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $485.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Si vous êtes un amoureux des animaux à la recherche d'un moyen d'exprimer votre amour pour vos amis à quatre pattes, ces boucles d'oreilles en forme de patte en or faites à la main sont exactement ce dont vous avez besoin. Ces boucles d'oreilles en forme de haricot d'orteil sont conçues pour le confort, ce qui les rend parfaites pour un usage quotidien !

J'ai sculpté ces boucles d'oreilles à partir de cire de bijouterie verte et j'ai également créé d'autres pièces pour les amoureux des animaux. Si vous êtes intéressé, je pourrai peut-être créer ces boucles d'oreilles avec des pierres précieuses sur demande. 

Détails:

  • Dimensions des boucles d'oreilles : 1 cm de large.
  • Fermeture: tige de boucle d'oreille et papillon.   Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles vissées ou les boucles d'oreilles à levier, ou vous n'avez pas de trous mais vous voulez quand même des boucles d'oreilles ? J'offre ces différentes options de mise à niveau dans le Améliorations des boucles d'oreilles section de ma boutique!
  • Matériaux: disponible en or massif en 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tout l’or est coulé dans des matériaux solides et n’est jamais plaqué. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un supplément.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance. Pour les commandes internationales, veuillez noter que les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Délai de traitement des commandes personnalisées et informations importantes : La création de ces boucles d’oreilles prendra 1 à 2 semaines.  Les coupons de réduction ne peuvent pas être appliqués aux commandes personnalisées.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Ces boucles d'oreilles dorées à empreinte de patte constituent un cadeau significatif et symbolique, parfait pour les amoureux des animaux de compagnie, les défenseurs des animaux ou toute personne qui chérit le lien avec ses compagnons à fourrure. Offrez ces boucles d'oreilles pour célébrer le lien spécial avec les animaux de compagnie et la joie qu'ils apportent dans nos vies. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

LeDragonArgente

Gold Paw Print Stud Earrings Made To Order

Gold Paw Print Stud Earrings Made To Order

Regular price $249.00 USD
Regular price Sale price $249.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

If you're a pet lover looking for a way to express your love for your furry friends, these handmade gold paw earrings are just what you need. These toe bean earrings are designed for comfort, making them perfect for everyday wear!

I sculpted these earrings from green jeweller's wax, and also created other pieces for pet lovers. If you're interested, I may be able to create these earrings with gemstones upon request. 

Details:

  • Earring Dimensions: 1cm wide.
  • Closure: earring post and butterfly.   Do you prefer screw-back earring posts, or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the Earring Upgrades section of my shop!
  • Materials: available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold. All gold is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white color, but can be done by request at an extra cost.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and insurance. For international orders, please be aware that taxes and duties are payable to DHL and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • Custom Orders Processing Time & Important Info: These earrings will take 1-2 weeks to create.  Discount coupons cannot be applied to custom orders.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

These Gold Paw Print Stud Earrings make for a meaningful and symbolic gift, perfect for pet lovers, animal advocates, or someone who cherishes the bond with their furry companions. Gift these earrings to celebrate the special connection with pets and the joy they bring into our lives. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details