Passer aux informations produits
1 de 2

LeDragonArgente

Pendentif Dragon médiéval en or fabriqué sur commande

Pendentif Dragon médiéval en or fabriqué sur commande

Prix habituel $366.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $366.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce charme de dragon médiéval fait à la main est fabriqué en or massif. C'est une pièce très solide, et peut facilement être portée au quotidien. Et je le trouve plutôt mignon aussi ! J'ai également réalisé une paire de boucles d'oreilles basées sur ce pendentif en argent sterling.

Ancré dans la tradition médiévale, ce pendentif en or fait main entretient un lien intemporel avec le passé, invitant ceux qui le portent à embrasser les histoires durables de chevaliers, de châteaux et la présence impressionnante de dragons.  Les dragons représentent une énergie puissante et primale, symbolisant la force, le courage et la tutelle. Ce pendentif dragon doré médiéval résume ces qualités, invoquant un sentiment de protection et d'autonomisation.

 Détails:

  • Pendant Dimensions: 2 cm de long et 2,3 cm de large. La chaîne passe dans la boucle de 4 mm de large au dessus des ailes.
  • Matériaux:  disponible en or massif en 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tout l’or est coulé dans des matériaux solides et n’est jamais plaqué. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un supplément.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Retour: Tous mes bijoux en or sont fabriqués sur mesure par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lors de votre commande.
  • Informations importantes pour les commandes de bijoux en or :  En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont incluses avec aucun de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Veuillez noter que les coupons de réduction ne peuvent pas être appliqués aux commandes d'or personnalisées.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Embrassez l'esprit du folklore médiéval et l'attrait mystique des dragons avec ce pendentif dragon médiéval en or d'une fabrication exquise. Commandez maintenant pour ajouter une touche d'élégance mythique et de profondeur symbolique à votre collection de bijoux, ou offrez ce pendentif dragon en or à quelqu'un en gage de force et de sagesse !

Les pendentifs sur les photos en sont un exemple en argent sterling et en bronze antique, mais je voulais également en proposer l'option en or. Vous pouvez choisir le carat et la couleur de votre choix et il faudra environ une semaine pour les fabriquer après votre commande. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

LeDragonArgente

Gold Medieval Dragon Pendant Made to Order

Gold Medieval Dragon Pendant Made to Order

Regular price $485.00 CAD
Regular price Sale price $485.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This handmade medieval dragon charm is made in solid gold. It's a very solid piece, and can easily be worn everyday. And I think he's kind of cute too!  I have also made a pair of earrings based on this pendant in sterling silver as well.

Rooted in medieval lore, this handmade gold pendant fosters a timeless connection to the past, inviting wearers to embrace the enduring tales of knights, castles, and the awe-inspiring presence of dragons.  Dragons signify potent and primal energy, symbolizing strength, courage, and guardianship. This Medieval Gold Dragon Pendant encapsulates these qualities, invoking a sense of protection and empowerment.

 Details:

  • Pendant Dimensions: 2cm long and 2.3cm wide. The chain passes through the 4mm wide loop above the wings.
  • Materials:  available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold. All gold is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white color, but can be done by request at an extra cost.
  • Shipping info: Shipping is with full tracking and insurance. International shipping is done with DHL, and taxes and duties are payable to DHL and are to be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Returns: All my gold jewellery is custom-made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon order. So please take this into consideration when you order.
  • Important Info For Gold Jewellery Orders:  Due to the high cost of materials, chains are not included with any of my pendants. If you are looking for a chain, you have a selection found in my Chains & Engravings section of my shop.
  • Please be aware discount coupons cannot be applied to custom gold orders
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Embrace the spirit of medieval folklore and the mystical allure of dragons with this exquisitely crafted Gold Medieval Dragon Pendant. Order now to add a touch of mythical elegance and symbolic depth to your jewellery collection, or gift this gold dragon pendant to someone as a token of strength and wisdom!

The pendants in the pictures are the example of it in sterling silver and antique bronze, but I wanted to offer the option of them in gold as well. You can choose any carat and colour you want and they will take about a week to make for you after you order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details