Passer aux informations produits
1 de 1

LeDragonArgente

Pendentif en or Legend of Zelda réalisé sur commande

Pendentif en or Legend of Zelda réalisé sur commande

Prix habituel $528.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $528.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce pendentif fait main est ma version du symbole de l'écusson royal du jeu à succès Legend of Zelda et est disponible en or massif. Parfait pour un usage quotidien et pour ceux qui, comme moi, sont allergiques aux matériaux bon marché !

Il s'agit probablement du deuxième symbole le plus courant dans la série The Legend of Zelda et plusieurs versions de ce symbole ont été utilisées tout au long de la série. Il s'inspire du dessin du Royal Crest avec le symbole de l'oiseau généralement accompagné d'une représentation de la Triforce.

Méticuleusement confectionné, ce pendentif en or témoigne du pouvoir et du destin associés au blason royal, offrant aux fans un lien tangible avec les aventures extraordinaires du jeu. Qu'il soit porté quotidiennement comme emblème précieux ou présenté lors d'occasions spéciales, ce pendentif en or est un accessoire unique et élégant pour les passionnés de Zelda.

Détails:

  • Pendant Dimensions: Le pendentif mesure 3,5 cm de large et 2,5 cm de haut une caution moulée avec une ouverture de 5 mm suffisamment grande pour y passer une chaîne ou un cordon.
  • Matériaux: disponible en or massif 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tout l'or est coulé dans des matériaux solides et n'est jamais plaqué. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un supplément.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Le pendentif en or massif Legend of Zelda Royal Crest Symbol constitue un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Zelda, les joueurs ou toute personne captivée par la tradition royale d'Hyrule. Offrez ce pendentif Zelda en or pour célébrer leur amour pour la série The Legend of Zelda et les contes royaux qui ont captivé des générations de joueurs.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

LeDragonArgente

Gold Legend of Zelda Pendant Made to Order

Gold Legend of Zelda Pendant Made to Order

Regular price $528.00 USD
Regular price Sale price $528.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This handmade pendant is my take on the royal crest symbol from the hit game Legend of Zelda and is available in solid gold. Perfect for everyday wear and those, like myself, are allergic to cheap materials!

This is possibly the second most common symbol found in The Legend of Zelda series and several versions of this symbol has been used throughout the series. It is inspired by the design for the Royal Crest with the bird symbol usually accompanied by a depiction of the Triforce.

Meticulously crafted, this gold pendant is a testament to the power and destiny associated with the royal crest, offering fans a tangible connection to the extraordinary adventures within the game. Whether worn daily as a cherished emblem or showcased on special occasions, this gold pendant is a unique and stylish accessory for Zelda enthusiasts.

Details:

  • Pendant Dimensions: The pendant is 3.5cm wide and 2.5cm high a cast bail with a 5mm opening large enough to pass a chain or cord.
  • Materials: available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold.All gold is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white color, but can be done by request at an extra cost.
  • Shipping info: Shipping is with full tracking and insurance. International shipping is done with DHL, and taxes and duties are payable to DHL and are to be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

The Legend of Zelda Royal Crest Symbol Solid Gold Pendant makes for a thoughtful and cherished gift, perfect for Zelda fans, gamers, or anyone captivated by the royal lore of Hyrule. Gift this gold Zelda pendant to celebrate their love for The Legend of Zelda series and the regal tales that have captivated generations of gamers.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details