Passer aux informations produits
1 de 4

Le Dragon Argenté

Pendentif en or Final Fantasy 7 Fenrir Wolf

Pendentif en or Final Fantasy 7 Fenrir Wolf

Prix habituel $679.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $679.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Êtes-vous fan de FF7 et FF7 : Advent Children comme moi ? Vous recherchez les bijoux Fenrir Wolf de Cloud Strife mais vous êtes sensible au métal ? Vous êtes au bon endroit ! Ce pendentif Fenrir Wolf fait main est idéal pour un usage quotidien, donc pas besoin de les enlever la nuit !

Et contrairement à de nombreux pendentifs disponibles en ligne, les miens sont fabriqués à partir de matériaux moulés solides et ne sont jamais plaqués ! Je les fabrique pour les personnes comme moi qui sont allergiques aux métaux bon marché, notamment au nickel, au zinc ou au cadmium !

Méticuleusement conçu, ce pendentif à breloques Final Fantasy 7 en or massif témoigne de la loyauté et de la force incarnées par le loup, offrant aux fans un lien tangible avec les histoires extraordinaires du jeu. Qu'il soit porté quotidiennement comme emblème précieux des fans de jeux vidéo ou présenté lors d'occasions spéciales, ce pendentif Fenrir en or est un ajout unique et élégant à votre collection de bijoux.

DÉTAILS

  • Matériaux: disponible en or massif en 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tous mes bijoux en or sont coulés dans des matériaux solides et ne sont jamais plaqués. Il n'y a pas de rhodiage sur l'or blanc, ce qui lui donne une couleur blanche artificielle, mais peut être réalisé sur demande moyennant un coût supplémentaire.
  • Dimensions: Le pendentif mesure 3,5 cm de long et 1,8 cm de large. avec une bélière suffisamment large pour accueillir une chaîne de 5 mm de large. la tête est créée en 3D et évidée à l'arrière pour réduire le poids global.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont incluses avec aucun de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Veuillez noter que les coupons de réduction ne peuvent pas être appliqués aux commandes d'or personnalisées.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Tout fan de Final Fantasy 7 reconnaîtra l'emblématique Fenrir Wolf grâce à ses multiples apparitions dans Final Fantasy 7 : Advent Children. Cette pièce et bien d'autres pièces FF7 sont inspirées de la broche et des boucles d'oreilles Fenrir Wolf portées par le personnage Cloud Strife, représentant son voyage d'indépendance en tant que « loup solitaire » et sa lutte pour faire face aux pertes d'Aerith et Zack.

Ce pendentif doré FF7 Fenrir constitue un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Final Fantasy, les joueurs ou toute personne captivée par le symbolisme et la narration de la série. Offrez ce pendentif loup en or massif fait à la main pour célébrer leur amour pour Final Fantasy VII et les créatures mythiques qui sont devenues emblématiques de l'histoire du jeu vidéo.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Bryan
The pendant looks even better in person. I...

The pendant looks even better in person. I'm a huge final fantasy fan, which makes it even better, can't wait to wear it all the time. Thank you for the great craftsmanship!

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Le Dragon Argenté

Gold Final Fantasy 7 Fenrir Wolf Pendant

Gold Final Fantasy 7 Fenrir Wolf Pendant

Regular price $900.00 CAD
Regular price Sale price $900.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Are you a fan of FF7 and FF7: Advent Children like myself? Looking for Cloud Strife's Fenrir Wolf jewelry but got metal sensitivities? You're in the right place! This handmade Fenrir Wolf pendant are ideal for daily wear, so no need to take them off at night!

And unlike many pendants available online, mine are made of solid cast materials and are never plated! I make these for people like myself who are allergic to cheap metals, especially nickel, zinc or cadmium!

DETAILS

  • Materials: available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold. All my gold jewellery is cast in solid materials and is never plated. There is no rhodium plating on the white gold, which gives it an artificial white color, but can be done by request at an extra cost.
  • Dimensions: The pendant measures 3.5cm long and 1.8cm wide. with a bail that is wide enough to accommodate a 5mm wide chain. the head is created in 3D and hollowed out in the back to reduce the overall weight.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and insurance. Canadian orders are shipped with Canada Post Priority. For USA and international orders, they are shipped with DHL with full tracking and insurance. Please be aware of taxes and duties are payable to DHL and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Any fan of Final Fantasy 7 will recognize the iconic Fenrir Wolf from its multiple appearances in Final Fantasy 7: Advent Children. This and many other FF7 pieces are inspired by the Fenrir Wolf brooch and earrings worn by the character Cloud Strife, representing his journey of independence as a "lone wolf" and his struggle to cope with the losses of Aerith and Zack.

So get this amazing earring, and I promise you won't regret it!

View full details

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Bryan
The pendant looks even better in person. I...

The pendant looks even better in person. I'm a huge final fantasy fan, which makes it even better, can't wait to wear it all the time. Thank you for the great craftsmanship!