Passer aux informations produits
1 de 8

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles baguette dorée FFX Yuna

Boucles d'oreilles baguette dorée FFX Yuna

Prix habituel $535.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $535.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

Êtes-vous un autre fan de Final Fantasy X et avez toujours voulu des boucles d'oreilles basées sur le jeu et fabriquées en métal précieux ? Êtes-vous un fan de Yuna et voulez-vous quelque chose pour montrer votre fandom ? Eh bien, voici votre chance !

Ces boucles d'oreilles faites à la main sont basé sur la baguette que Yuna commence dans Final Fantasy 10 et ont été conçus comme une demande personnalisée pour un client qui les voulait vraiment. Et vous savez quoi, ça m'a donné une excuse pour les faire enfin !

Méticuleusement confectionnées, ces boucles d'oreilles en or massif témoignent de la magie et de l'espoir incarnés par Yuna, offrant aux fans un lien tangible avec les histoires extraordinaires du jeu. Qu'elles soient portées quotidiennement comme emblème précieux des fans de jeux vidéo ou présentées lors d'occasions spéciales, ces boucles d'oreilles dorées Final Fantasy sont un ajout unique et élégant à votre collection.

DÉTAILS

  • Dimensions des boucles d'oreilles : Ces boucles d'oreilles pendantes mesurent 2,5 cm de long et 1 cm de large et sont suspendues à un fil d'oreille en forme d'hameçon. Les découvertes de boucles d'oreilles dormeuses sont disponibles moyennant un coût supplémentaire, mais n'hésitez pas à demander !
  • Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles vissées ou les boucles d'oreilles à levier, ou vous n'avez pas de trous mais vous voulez quand même des boucles d'oreilles ? J'offre ces différentes options de mise à niveau dans le Améliorations des boucles d'oreilles section de ma boutique !
  • Matériaux: disponible en or massif 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tout l'or est coulé dans des matériaux solides et n'est jamais plaqué. Il n'y a pas de rhodiage, une technique utilisée pour donner à l'or blanc une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un coût supplémentaire.
  • Informations d'expédition :  L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Ces boucles d'oreilles Gold Yuna Wand constituent un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Final Fantasy, les joueurs ou toute personne captivée par la narration magique de la série. Offrez ces boucles d'oreilles en or massif pour célébrer leur amour pour Final Fantasy X et les aventures enchanteresses qu'il donne vie.

Alors qu'est-ce que tu attends? Obtenez-les avant qu’ils ne soient invoqués pour de bon !

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

LeDragonArgente

Gold FFX Yuna's Wand Earrings

Gold FFX Yuna's Wand Earrings

Regular price $249.00 USD
Regular price Sale price $249.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Are you a fellow fan of Final Fantasy X and always wanted earrings based on the game that is made in precious metal? Are you a fan of Yuna and want something to show off your fandom? Well here's your chance!

These handmade earrings are based on the wand Yuna starts off within Final Fantasy 10 and were designed as a custom request for a customer who really wanted these. And you know what, it gave me the excuse to make them finally!

Meticulously crafted, these solid gold earrings are a testament to the magic and hope embodied by Yuna, offering fans a tangible connection to the extraordinary tales within the game. Whether worn daily as a cherished emblem of gaming fandom or showcased on special occasions, these gold Final Fantasy earrings are a unique and stylish addition to your collection.

DETAILS

  • Earring Dimensions: These dangle earrings are 2.5cm long and 1cm wide and hang from a fish hook ear wire. lever back earring findings are available at an extra cost, but don't hesitate to ask!
  • Do you prefer screw-back earring posts, or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the Earring Upgrades section of my shop!
  • Materials: available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold.All gold is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a technique used to make white gold look a very white color, but can be done by request at an extra cost.
  • Shipping info:  Shipping is with full tracking and insurance. International shipping is done with DHL, and taxes and duties are payable to DHL and are to be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.  Please be aware discount coupons cannot be applied to custom gold orders
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

These Gold Yuna Wand Earrings make for a thoughtful and cherished gift, perfect for Final Fantasy fans, gamers, or anyone captivated by the magical storytelling of the series. Gift these solid gold earrings to celebrate their love for Final Fantasy X and the enchanting adventures it brings to life.

So what are you waiting for? Get these before they get summoned away for good!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details