Passer aux informations produits
1 de 6

LeDragonArgente

Boucle d'oreille unique FFX Tidus dorée

Boucle d'oreille unique FFX Tidus dorée

Prix habituel $150.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $150.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

Êtes-vous un autre fan de Final Fantasy X et avez toujours voulu des boucles d'oreilles basées sur le jeu et fabriquées en métal précieux ? Voulez-vous cosplayer Tidus lors d'une arnaque et avoir des boucles d'oreilles pour accompagner la tenue, ou êtes-vous fan de FFX et voulez-vous quelque chose pour montrer votre fandom ? Eh bien, voici votre chance !

Et contrairement à de nombreuses boucles d’oreilles disponibles en ligne, les miennes sont faites de matériaux moulés solides et ne sont jamais plaquées ! Je les fabrique pour les personnes comme moi qui sont allergiques aux métaux bon marché, notamment au nickel, au zinc ou au cadmium !

Ces boucles d'oreilles faites à la main sont basé sur les boucles d'oreilles que Tidus porte dans Final Fantasy 10 et ont été conçus comme une demande personnalisée pour un client qui les voulait vraiment. Et vous savez quoi, ça m'a donné une excuse pour faire tout le set !

Méticuleusement confectionnée, cette boucle d'oreille en or Final Fantasy témoigne du courage et de l'aventure incarnés par Tidus, offrant aux fans un lien tangible avec les histoires extraordinaires du jeu. Qu'elle soit portée quotidiennement comme emblème précieux des fans de jeux vidéo ou présentée lors d'occasions spéciales, cette boucle d'oreille en or massif est un ajout unique et élégant à votre collection FFX.

Détails: 

  • Dimensions des boucles d'oreilles : Ces boucles d'oreilles clous mesurent 1,4 cm de long et 1,1 cm de large. Ils ont la taille parfaite pour être portés toute la journée !
  • Fermeturetige de boucle d'oreille en or soudée au milieu.
  • Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles vissées ou les boucles d'oreilles à levier, ou vous n'avez pas de trous mais vous voulez quand même des boucles d'oreilles ? J'offre ces différentes options de mise à niveau dans le Améliorations des boucles d'oreilles section de ma boutique !
  • Matériaux: Matériaux : ces boucles d'oreilles sont disponibles en or massif 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tous mes bijoux en or sont coulés dans des matériaux solides, et ne sont jamais plaqués. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un supplément.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.

Dans Final Fantasy X, Tidus est un joueur du Zanarkand Abes, un sport sous-marin de blitzball, et porte le logo de son équipe de blitzball, basé sur un hameçon, comme pendentif et boucles d'oreilles. Cette conception est vaguement basée sur celle du jeu.

Alors qu'est-ce que tu attends? Procurez-vous cette boucle d'oreille en or FFX avant qu'elle ne parte d'ici ! Ces boucles d'oreilles Tidus en or massif constituent un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Final Fantasy, les joueurs ou toute personne captivée par la narration épique de la série. Offrez cette boucle d'oreille Tidus dorée pour célébrer leur amour pour Final Fantasy X et les aventures intemporelles qu'il donne vie.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

LeDragonArgente

Gold FFX Tidus Single Earring

Gold FFX Tidus Single Earring

Regular price $114.00 USD
Regular price Sale price $114.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Are you a fellow fan of Final Fantasy X and always wanted earrings based on the game that is made in precious metal? Do you want to cosplay Tidus at a con and have earrings to go with the outfit, or a fan of FFX & want something to show off your fandom? Well here's your chance!

And unlike many earrings available online, mine are made of solid cast materials and are never plated! I make these for people like myself who are allergic to cheap metals, especially nickel, zinc or cadmium!

These handmade earrings are based on the stud earrings Tidus wears in Final Fantasy 10 and were designed as a custom request for a customer who really wanted these. And you know what, it gave me the excuse to make the whole set!

Meticulously crafted, this gold Final Fantasy earring is a testament to the courage and adventure embodied by Tidus, offering fans a tangible connection to the extraordinary tales within the game. Whether worn daily as a cherished emblem of gaming fandom or showcased on special occasions, this solid gold earring is a unique and stylish addition to your FFX collection.

Details: 

  • Earring Dimensions: This stud earring are 1.4cm long and 1.1cm wide. They are the perfect size for all-day wear!
  • Closuregold earring post soldered in the middle.
  • Do you prefer screw-back earring posts, or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the Earring Upgrades section of my shop!
  • Materials: Materials: these earrings are available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold. All my gold jewellery is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white colour, but can be done by request at an extra cost.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • Shipping info: Shipping is with full tracking and insurance. International shipping is done with DHL, and taxes and duties are payable to DHL and are to be paid by the buyer and is not collected by me.

In Final Fantasy X, Tidus is a player for the Zanarkand Abes, an underwater sport of blitzball, and wears his blitzball team logo, based on a fish hook, as a pendant and earrings. This design is loosely based on the one from the game.

So what are you waiting for? Get this FFX gold earring before it gets blitzed out of here! This solid gold Tidus Earrings makes for a thoughtful and cherished gift, perfect for Final Fantasy fans, gamers, or anyone captivated by the epic storytelling of the series. Gift this golden Tidus earring to celebrate their love for Final Fantasy X and the timeless adventures it brings to life.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details