Passer aux informations produits
1 de 5

LeDragonArgente

Pendentif Stargate Terre Or

Pendentif Stargate Terre Or

Prix habituel $970.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $970.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

 Êtes-vous un fan de Stargate-SG1 et vouliez-vous quelque chose de spécial pour montrer votre amour de la série qui durera au-delà du simple port lors d'une convention ? Vous avez toujours voulu une réplique de pendentif Earth Stargate en or que vous pourrez montrer à vos amis ? Eh bien, vous avez de la chance !

Mon meilleur ami avait un porte-clés Stargate mais voulait pouvoir le porter comme pendentif. Le piège ? Il a été fabriqué en métal commun ! Solution; demandez à Stephenie de lui en fabriquer un en argent ! Alors après quelques travaux, j'ai réalisé un moule et le tour est joué ! Il s'agit de la version dorée.

Détails:

  • Dimensions: Le pendentif mesure 3,2 cm de large et 4,5 cm de long. La bélière est suffisamment large pour accueillir une chaîne ou un cordon de 5 mm de large
  • Matériaux: disponible en or massif 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tout l'or est coulé dans des matériaux solides et n'est jamais plaqué. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un supplément.
  • En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont pas incluses avec n'importe lequel de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Veuillez noter que les coupons de réduction ne peuvent pas être appliqués aux commandes d'or personnalisées.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Ce pendentif Earth Stargate en or massif attrayant constitue un cadeau unique et attentionné, parfait pour ceux qui rêvent d'explorer le cosmos. Offrez ce pendentif Stargate en or pour inspirer la curiosité, l'imagination et un sentiment de connexion avec l'univers plus large.

Ne manquez pas votre chance d'obtenir ce superbe pendentif avant que quelqu'un ne le compose !

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lana F
This review has no content.

This review has no content.

L
Lana S
This review has no content.

This review has no content.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

LeDragonArgente

Gold Earth Stargate Pendant

Gold Earth Stargate Pendant

Regular price $970.00 USD
Regular price Sale price $970.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

 Are you a fan of Stargate-SG1 and wanted something special to show off your love of the show that will last beyond just wearing at a convention? Ever wanted an Earth Stargate replica pendant in gold you can show off to your friends? Well, you're in luck!

My best friend had a stargate keychain but wanted to be able to wear it as a pendant. The catch? It was made in base metal! Solution; ask Stephenie to make one in silver for her! So after some work, I made a mold and voila! This is the gold version.

Details:

  • Dimensions: The pendant measures 3.2cm wide and 4.5cm long. The bail is wide enough to accommodate a 5mm wide chain or cord
  • Materials: available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold.All gold is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white colour, but can be done by request at an extra cost.
  • Due to the high cost of materials, chains are not included with any of my pendants. If you are looking for a chain, you have a selection found in my Chains & Engravings section of my shop.
  • Shipping info: Shipping is with full tracking and insurance. International shipping is done with DHL, and taxes and duties are payable to DHL and are to be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • Please be aware discount coupons cannot be applied to custom gold orders
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

This Earth Stargate pendant in fetching solid gold makes for a unique and thoughtful gift, perfect for those who dream of exploring the cosmos. Gift this gold Stargate pendant to inspire curiosity, imagination, and a sense of connection to the broader universe.

Don't miss your chance to get this awesome pendant before someone dials it out!

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lana F
This review has no content.

This review has no content.

L
Lana S
This review has no content.

This review has no content.

View full details