Passer aux informations produits
1 de 3

LeDragonArgente

Pendentif à breloque magicien de la mort en or

Pendentif à breloque magicien de la mort en or

Prix habituel $210.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $210.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

À la demande d'une autre fan, j'ai réalisé ce pendentif à breloque basé sur sa série de films préférée ! Chaque pendentif est fait spécialement pour vous !
Embarquez pour un voyage mystique avec ce pendentif à breloque en or Deathly Wizard, symbole de la sagesse magique et du monde enchanteur des sorciers. Méticuleusement confectionné en or, ce pendentif symbolique rend hommage au royaume de la fantaisie, offrant à ceux qui le portent un témoignage tangible de l'attrait de la sorcellerie et du pouvoir magique qu'elle représente. Embrassez le mysticisme avec ce charme au design complexe, un accessoire parfait pour les amateurs de fantaisie et ceux captivés par l'inconnu.
  • Matériaux: disponible en or massif en 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tous mes bijoux en or sont coulés dans des matériaux solides, et ne sont jamais plaqués. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un coût supplémentaire.
  • Dimensions de la breloque : La breloque mesure 1,4 cm de largeur et 1,5 cm de hauteur avec une bélière en or massif pour y faire passer une chaîne.
  • En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont pas incluses avec n'importe lequel de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Veuillez noter que les coupons de réduction ne peuvent pas être appliqués aux commandes d'or personnalisées.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Le pendentif à breloque en or Deathly Wizard est un cadeau magique et significatif, parfait pour les amateurs de fantaisie, les aficionados de la sorcellerie ou toute personne attirée par les royaumes mystiques de la fantaisie. Offrez ce pendentif pour célébrer leur amour pour les arcanes, symbolisant le voyage magique qui les attend.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Eve Bigras
Very nice pendant

I received my pendant quickly and I am very happy with the appearance and quality. I recommend this seller

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

LeDragonArgente

Gold Deathly Wizard Charm Pendant

Gold Deathly Wizard Charm Pendant

Regular price $159.00 USD
Regular price Sale price $159.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

As requested by a fellow fan, I made this charm pendant based on her favourite movie series! Each pendant is made especially for you!

Embark on a mystical journey with this Gold Deathly Wizard Charm Pendant, a symbol of magical wisdom and the enchanting world of wizards. Meticulously crafted in gold, this symbolic pendant pays homage to the realm of fantasy, offering wearers a tangible testament to the allure of wizardry and the magical power it represents. Embrace the mysticism with this intricately designed charm, a perfect accessory for fantasy enthusiasts and those captivated by the unknown.

  • Materials: available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold. All my gold jewellery is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white colour, but can be done by request at an extra cost.
  • Charm Dimensions: The charm is 1.4cm wide and 1.5cm high with a solid gold bail to pass a chain through.
  • Due to the high cost of materials, chains are not included with any of my pendants. If you are looking for a chain, you have a selection found in my Chains & Engravings section of my shop.
  • Shipping info: Shipping is with full tracking and insurance. International shipping is done with DHL, and taxes and duties are payable to DHL and are to be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • Please be aware discount coupons cannot be applied to custom gold orders
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

The Gold Deathly Wizard Charm Pendant makes for a magical and meaningful gift, perfect for fantasy enthusiasts, wizardry aficionados, or anyone drawn to the mystical realms of fantasy. Gift this pendant to celebrate their love for the arcane, symbolizing the magical journey that lies ahead.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Eve Bigras
Very nice pendant

I received my pendant quickly and I am very happy with the appearance and quality. I recommend this seller

View full details