Passer aux informations produits
1 de 9

LeDragonArgente

Bague ajustable Ghost Death Butterfly en argent sterling ou bronze antique

Bague ajustable Ghost Death Butterfly en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $120.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $120.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Entrez dans la mystique avec notre bague réglable Ghost Death Butterfly, un accessoire captivant qui s'inspire de la beauté énigmatique des papillons noirs. Cette bague est un symbole de transformation, de renouveau et de l'attrait mystérieux de l'invisible.

Il s'agit d'une bague réglable faite à la main que j'ai conçue à la fois en argent sterling .925 et en bronze antique, avec un papillon mort sur une bande conçue pour ressembler à un orbe fantôme ou à un Hitodama. Il a été créé comme une bague à la demande d’un autre fan d’anime.

 

DÉTAILS

  • Dimensions de la bague : Le haut de l’orbe fantôme mesure 1,2 cm de large et le motif papillon est émaillé d’émail de bijoux noir, bien que je puisse faire d’autres couleurs sur demande. Le reste de l'anneau mesure 4 mm de large avec l'extrémité effilée. La bague est ajustée à votre taille sur demande, mais peut être ajustée un peu après. Cependant, il est toujours recommandé de ne pas changer constamment la taille car cela pourrait casser la bague. 
  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez mon article de blog ou consultez mon FAQ.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Dans la culture japonaise, le papillon noir est un symbole aux multiples significations différentes. Tout au long de l'histoire, cette créature a été associée à la mort, renaissance et transformation. Au Japon, on croit qu’un papillon noir peut porter chance à ceux qui le rencontrent dans la nature.

Dans le folklore japonais, les Hitodama (qui signifie « âme humaine ») sont des boules de feu qui flottent principalement au milieu de la nuit. On dit qu'ils sont « les âmes des morts séparées de leur corps », d'où leur nom.

Embrassez la mystique des transformations de la vie avec notre bague réglable Ghost Death Black Butterfly. Commandez dès maintenant pour vous parer d'un symbole d'élégance, de mystère et de beauté profonde que l'on retrouve dans les cycles de la vie et de la mort. Parfait également pour offrir une bague symbolique à un être cher qui subit son propre processus de transformation. 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

LeDragonArgente

Ghost Death Butterfly Adjustable Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

Ghost Death Butterfly Adjustable Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $120.00 CAD
Regular price Sale price $120.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Embrace the mystery with our Ghost Death Butterfly Adjustable Ring, a mesmerizing adornment inspired by the elusive allure of black butterflies. Handcrafted in .925 sterling silver or antique bronze, this adjustable ring showcases a death butterfly on the top that resembles a ghost orb or Hitodama. Designed by me at the request of a fellow anime enthusiast.

In Japanese folklore, it is believed that when a person dies, their soul transforms into a butterfly and then flies away. This belief is represented by the kaeru no ko sama, which is a stylized butterfly that is often seen on traditional Japanese gravestones.

DETAILS

  • Ring Dimensions: The top of the ghost orb is 1.2cm wide and the butterfly design is enamelled with black jewellery enamel, though I can do other colours upon request. The rest of the ring is 4mm wide with the end tapered. The ring is adjusted for your size per request, though can be adjusted a bit after. Though always recommend not to change the size constantly as it can cause the ring to break. 
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, OR antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read my blog post or consult my FAQ.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

When it comes to Japanese culture, the black butterfly is a symbol of many different meanings. Throughout history, this creature has been associated with death, rebirth and transformation. In Japan, it is believed that a black butterfly can bring luck to those who encounter it in the wild.

In Japanese folklore, Hitodama (meaning "human soul") are balls of fire that mainly float in the middle of night. They are said to be "souls of the dead that have separated from their bodies", which is where their name comes from.

Embrace the mystique of life's transformations with our Ghost Death Black Butterfly Adjustable Ring. Order now to adorn yourself with a symbol of elegance, mystery, and the profound beauty found in the cycles of life and death.  Perfect also to give as a symbolic ring gift to a loved one who is undergoing their own transformation process. 

View full details