Passer aux informations produits
1 de 2

LeDragonArgente

Boucle d’oreille unique Final Fantasy 8 Gunblade en or réalisée sur commande

Boucle d’oreille unique Final Fantasy 8 Gunblade en or réalisée sur commande

Prix habituel $227.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $227.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il s’agit d’une seule boucle d’oreille pendante faite à la main basée sur Squall’s Gunblade de Final Fantasy 8.

Méticuleusement confectionnée, cette boucle d'oreille en or massif Final Fantasy 8 témoigne de la force et de la romance incarnées par Squall's Gunblade, offrant aux fans un lien tangible avec les histoires extraordinaires du jeu. Qu'elle soit portée quotidiennement comme emblème précieux des fans de jeux vidéo ou présentée lors d'occasions spéciales, cette boucle d'oreille en or unique est un ajout unique et élégant à votre collection.

Détails: 

  • Dimensions des boucles d'oreilles : 0,8 cm de large x 3,3 cm de haut.
  • Fermeture: crochet d'oreille.
  • Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles vissées ou les boucles d'oreilles à levier, ou vous n'avez pas de trous mais vous voulez quand même des boucles d'oreilles ? J'offre ces différentes options de mise à niveau dans le Améliorations des boucles d'oreilles section de ma boutique!
  • Matériaux: Matériaux : ces boucles d'oreilles sont disponibles en or massif 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tous mes bijoux en or sont coulés dans des matériaux solides, et ne sont jamais plaqués. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un supplément.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Veuillez noter que les coupons de réduction ne peuvent pas être appliqués aux commandes d'or personnalisées.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi complet et assurance. L'expédition internationale se fait avec DHL, et les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Si vous avez des questions, veuillez consulter mon FAQ ou entrer en contact!

Cette conception est basée sur la gunblade que Squall utilise dans Final Fantasy 8. La gunblade est un type d'arme récurrent dans la série Final Fantasy, apparaissant pour la première fois dans Final Fantasy VIII. Dans Final Fantasy VIII, les armes à feu ont une lame avec un mécanisme de tir intégré à la poignée, le canon passant à l'intérieur d'une partie de la lame. Elles sont principalement utilisées comme des épées normales, mais le déclenchement d'une balle fait vibrer la lame lorsque l'arme traverse un adversaire pour augmenter les dégâts. Le gunblade est l'arme de choix de Squall Leonhart et de son rival, Seifer Almasy.

Ces boucles d'oreilles ont été conçues à la demande d'un client qui les voulait vraiment. Et vous savez quoi, ça m'a donné une excuse pour les faire enfin ! 

La boucle d'oreille à breloque en or unique Final Fantasy 8 Gunblade constitue un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Final Fantasy, les joueurs ou toute personne captivée par la narration romantique et épique de la série. Offrez cette boucle d'oreille en forme de lame de pistolet en or pour célébrer leur amour pour Final Fantasy VIII et l'arme emblématique utilisée par Squall Leonhart. 


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

LeDragonArgente

Final Fantasy 8 Gunblade Single Earring in Gold Made to Order

Final Fantasy 8 Gunblade Single Earring in Gold Made to Order

Regular price $227.00 USD
Regular price Sale price $227.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

These are a single handmade dangle earring based on Squall's Gunblade from Final Fantasy 8.

Meticulously crafted, this solid gold Final Fantasy 8 earring is a testament to the strength and romance embodied by Squall's Gunblade, offering fans a tangible connection to the extraordinary tales within the game. Whether worn daily as a cherished emblem of gaming fandom or showcased on special occasions, this singular gold earring are a unique and stylish addition to your collection.

Details: 

  • Earring Dimensions: 0.8cm wide x 3.3cm high.
  • Closure: ear hook.
  • Do you prefer screw-back earring posts, or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the Earring Upgrades section of my shop!
  • Materials: Materials: these earrings are available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold. All my gold jewellery is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white colour, but can be done by request at an extra cost.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • Please be aware discount coupons cannot be applied to custom gold orders
  • Shipping info: Shipping is with full tracking and insurance. International shipping is done with DHL, and taxes and duties are payable to DHL and are to be paid by the buyer and is not collected by me.
  • If you have any questions, please consult my FAQ or get in touch!

This design is based on the gunblade Squall wields in Final Fantasy 8. The gunblade is a recurring type of weapon in the Final Fantasy series, first appearing in Final Fantasy VIII. In Final Fantasy VIII, gunblades have a blade with a firing mechanism built into the hilt, the barrel running inside a part of the blade. They are mostly used like normal swords, but triggering a round causes the blade to vibrate as the weapon passes through an opponent to boost damage. The gunblade is the weapon of choice for Squall Leonhart and his rival, Seifer Almasy.

These earrings were designed as a request from a customer who really wanted these. And you know what, it gave me the excuse to make them finally! 

The Final Fantasy 8 Gunblade Single Gold Charm Earring makes for a thoughtful and cherished gift, perfect for Final Fantasy fans, gamers, or anyone captivated by the romantic and epic storytelling of the series. Gift this gold gunblade earring to celebrate their love for Final Fantasy VIII and the iconic weapon wielded by Squall Leonhart. 


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details