Pendentif Dragon Celtic Knotwork

  • $85.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


C'est l'un de mes pendentifs de dragon préférés que je fabrique! Il mesure 4 cm de haut et la bélière est assez grande pour passer une chaîne moyenne. Disponible en argent sterling .925 et en bronze antique.

Je suppose que vous pouvez dire que c'est vraiment un pendentif unisexe! Dans la région où je vis, il y a une grande population irlandaise, et quand j'ai commencé à fabriquer des bijoux, personne ne fabriquait de bijoux celtiques dans notre région. J'ai donc décidé de le faire moi-même! C'est l'une de mes pièces signature dans ma boutique, car tout le monde me reconnaît pour l'avoir produite. Le design original vient des années 50, mais j'ai acheté un maître en laiton avec beaucoup d'autres que je fabrique dans mon atelier, dans un atelier de production qui a fermé en 1998. Je fais ma propre production dans mon atelier.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.

Customer Reviews

Based on 39 reviews Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 39 reviews Write a review
français fr

Celtic Knotwork Dragon Pendant

  • $65.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This one of my favorite dragon pendants I make! It's 4cm high, and the bail on it is large enough to pass a medium chain.It is available in both .925 sterling silver & antique bronze.

I guess you can say it's truly a unisex pendant! In the area I live in there is a large irish population, and when I started making jewellery there was no one making Celtic jewellery in our area. So I decided to do that myself! This is one of my signature pieces in my shop, due to the fact everyone recognizes me for producing it. The original design comes from the 50's, but I bought a brass master along with many others I make in my shop, from a production shop that closed in 1998. I do my own production in my shop.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.

Customer Reviews

Based on 17 reviews Write a review

We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 17 reviews Write a review