Passer aux informations produits
1 de 4

LeDragonArgente

Pendentif dragon asiatique en argent sterling ou bronze antique

Pendentif dragon asiatique en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $76.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $76.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Allumez votre dragon intérieur avec ce pendentif exquis fait à la main ! Méticuleusement fabriqué en argent sterling .925 ou en bronze antique, ce superbe chef-d'œuvre met en valeur un élégant dragon d'inspiration asiatique. Parfait pour tout amateur de dragons dans votre vie !

Embrassez le pouvoir mythique du dragon et laissez-vous tenter par la splendeur de cette puissante créature, symbole de force et de courage.

DÉTAILS

  • Dimensions du pendentif : Le pendentif mesure 1,8 cm de large et 2,8 cm de haut avec une bélière avec une ouverture de 4 mm de large, parfaite pour la plupart des chaînes.
  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez mon article de blog ou consultez ma FAQ .
  • Veuillez noter que mes pendentifs ne sont pas livrés avec des chaînes en raison du coût élevé des matériaux. Cependant, vous pouvez parcourir une variété de chaînes dans la section Chaînes et gravures de ma boutique si vous en avez besoin ici .
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.

Porter ou offrir ce pendentif est une adhésion à la tradition et un lien avec la riche tapisserie culturelle de l'Est. Laissez-le être une source d'inspiration, symbolisant le courage, la sagesse et la capacité de relever les défis de la vie avec grâce. Obtenez le votre aujourd'hui!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

LeDragonArgente

Asian Dragon Pendant In Sterling Silver or Antique Bronze

Asian Dragon Pendant In Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $76.00 USD
Regular price Sale price $76.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Ignite your inner dragon with this exquisite handmade pendant! Meticulously crafted in .925 sterling silver or antique bronze, this stunning masterpiece showcases an elegant Asian-inspired dragon. Perfect for any dragon lover in your life!

Embrace the mythical power of the dragon and indulge in the splendour of this powerful creature, a symbol of strength and courage.

DETAILS

  • Pendant Dimensions: The pendant is 1.8cm wide and 2.8cm high with a bail with a 4mm wide opening, perfect for most chains.
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read my blog post or consult my FAQ.
  • Please note that my pendants do not come with chains due to the high cost of materials. However, you can browse a variety of chains in the Chains & Engravings section of my shop if you are in need of one here
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.

Wearing or gifting thispendant is an embrace of tradition and a connection to the rich cultural tapestry of the East. Let it be a source of inspiration, symbolizing courage, wisdom, and the ability to navigate life's challenges with grace.  Get yours today!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details