Passer aux informations produits
1 de 3

LeDragonArgente

Bague Corbeau réglable en argent sterling ou bronze antique

Bague Corbeau réglable en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $95.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $95.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, cette bague corbeau réglable assure un ajustement confortable, offrant à la fois style et commodité puisque les ailes font office de bande de la bague. Le corbeau, symbolisant la sagesse et la transformation, occupe le devant de la scène dans cette pièce unique, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui apprécient les bijoux significatifs et tendance.

DÉTAILS

  • Dimensions de la bague : le dessus mesure 2,8 cm de long et se trouve à 4 mm de haut de la main. Les ailes qui s'enroulent autour du doigt mesurent 1,3 cm de large et le dessous de la bague est évidé.  Il peut être ajusté à partir d'une taille standard 8 et plus. Faites-moi simplement savoir la taille dont vous avez besoin et je pourrai l’ajuster pour vous avant l’expédition !
  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, ou en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez le article de blog ou consultez mon FAQ
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.

Découvrez le mélange parfait de symbolisme et de style – achetez dès maintenant notre bague réglable Raven et faites une déclaration audacieuse qui fait écho à la sagesse et au charme de ces oiseaux fascinants.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

LeDragonArgente

Adjustable Raven Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

Adjustable Raven Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $95.00 USD
Regular price Sale price $95.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Crafted from high-quality materials, this adjustable raven ring ensures a comfortable fit, offering both style and convenience as the wings act as the band of the ring. The raven, symbolizing wisdom and transformation, takes centre stage in this unique piece, making it an ideal choice for those who appreciate meaningful and fashionable jewelry.

DETAILS

  • Ring dimensions: the top is 2.8cm long and sits 4mm high off the hand. The wings that wrap around the finger are 1.3cm wide, and the underside of the ring is hollowed out.  It can be adjusted from a standard size 8 and up. Just let me know the size you need and I can adjust it for you before shipping!
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, or antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post or consult my FAQ
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.

Discover the perfect blend of symbolism and style – shop our Adjustable Raven Ring now and make a bold statement that echoes the wisdom and allure of these fascinating birds.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details