Passer aux informations produits
1 de 6

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles Final Fantasy XIII-2 Sarah Cat en or

Boucles d'oreilles Final Fantasy XIII-2 Sarah Cat en or

Prix habituel $389.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $389.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ces superbes boucles d'oreilles en forme de chat en or faites à la main sont basées sur celles de Sarah de Final Fantasy XIII-2. Une cliente m'a demandé de les confectionner pour son cosplay de Sarah au Ottawa Comic Con et ce fut un défi de trouver la bonne solution. Mais avec un peu d’aide de mon guide stratégique et du Web, j’ai réussi ! De plus, ils sont parfaits à porter au quotidien !

Et contrairement à de nombreuses boucles d’oreilles disponibles en ligne, les miennes sont faites de matériaux moulés solides et ne sont jamais plaquées ! Je les fabrique pour les personnes comme moi qui sont allergiques aux métaux bon marché, notamment au nickel, au zinc ou au cadmium !

Méticuleusement confectionnées, ces boucles d'oreilles en forme de chat en or massif témoignent du courage et de l'amitié incarnés par Serah, offrant aux fans un lien tangible avec les histoires extraordinaires du jeu. Qu'elles soient portées quotidiennement comme emblème précieux des fans de jeux vidéo ou présentées lors d'occasions spéciales, ces boucles d'oreilles dorées Final Fantasy sont un ajout unique et élégant à votre collection.

DÉTAILS

  • Dimensions des boucles d'oreilles : Les boucles d'oreilles mesurent 3,5 cm de long avec un strass au bout de la queue. La queue oscille librement, elle bouge donc comme vous le faites.
  • Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles vissées ou les boucles d'oreilles à levier, ou vous n'avez pas de trous mais vous voulez quand même des boucles d'oreilles ? J'offre ces différentes options de mise à niveau dans le Améliorations des boucles d'oreilles section de ma boutique !
  • Matériaux: disponible en or massif en 10 carats, 14 carats ou 18 carats dans votre choix d'or jaune, rose et blanc. Tous mes bijoux en or sont coulés dans des matériaux solides, et ne sont jamais plaqués. Il n'y a pas de rhodiage, un placage utilisé pour fabriquer de l'or blanc pour lui donner une couleur très blanche, mais peut être réalisé sur demande moyennant un coût supplémentaire.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance. Les commandes canadiennes sont expédiées avec Postes Canada Priorité. Veuillez noter que les taxes et droits sont payables à DHL et doivent être payés par l'acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Informations importantes concernant les commandes de bijoux en or : Tous mes bijoux en or sont fabriqués par commande et ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements. Ce ne sont pas des articles en stock car ils sont fabriqués uniquement sur commande. Veuillez donc en tenir compte lorsque vous passez votre commande.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Ces boucles d'oreilles dorées Serah Cat constituent un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Final Fantasy, les joueurs ou toute personne captivée par la narration captivante de la série. Offrez ces boucles d'oreilles de joueur en or massif pour célébrer leur amour pour Final Fantasy XIII-2 et les aventures intemporelles qu'il donne vie.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

LeDragonArgente

Final Fantasy XIII-2 Sarah Cat Earrings in Gold

Final Fantasy XIII-2 Sarah Cat Earrings in Gold

Regular price $389.00 USD
Regular price Sale price $389.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

These awesome handmade gold cat earrings are based on Sarah's from Final Fantasy XIII-2. A customer asked me to make them for her Sarah cosplay at Ottawa Comic Con and it was a challenge to find the right fit. But with a little help from my strategy guide and the web, I nailed it! Plus, they're great for everyday wear!

And unlike many earrings available online, mine are made of solid cast materials and are never plated! I make these for people like myself who are allergic to cheap metals, especially nickel, zinc or cadmium!

Meticulously crafted, these solid gold cat earrings are a testament to the courage and friendship embodied by Serah, offering fans a tangible connection to the extraordinary tales within the game. Whether worn daily as a cherished emblem of gaming fandom or showcased on special occasions, these gold Final Fantasy earrings are a unique and stylish addition to your collection.

DETAILS

  • Earring Dimensions: The earrings are 3.5cm long with a rhinestone in the tip of the tail. The tail is free-swinging, so moves as you do.
  • Do you prefer screw-back earring posts, or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the Earring Upgrades section of my shop!
  • Materials: available in solid gold in 10k, 14k, or 18k in your choice of yellow, pink, and white gold. All my gold jewellery is cast in solid materials, and is never plated. There is no rhodium plating, a plating used to make white gold to make it a very white color, but can be done by request at an extra cost.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and insurance. Canadian orders are shipped with Canada Post Priority. Please be aware of taxes and duties are payable to DHL and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Important info about gold jewellery orders: All my gold jewellery is made per order and is not eligible for returns or refunds. These are not stock items as they are made only upon ordered. So please take this into consideration when you place your order.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

These gold Serah Cat Earrings make for a thoughtful and cherished gift, perfect for Final Fantasy fans, gamers, or anyone captivated by the captivating storytelling of the series. Gift these solid gold gamer earrings to celebrate their love for Final Fantasy XIII-2 and the timeless adventures it brings to life.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details