Pendants d'oreilles Final Fantasy 7 Tifa en argent sterling

  • $170.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Ceci est pour une boucle d'oreille en argent sterling .925 basée sur celle portée par Tifa Lockhart dans Final Fantasy 7 Remake ainsi que le film d'animation Advent Children. Fabriqué en argent sterling massif .925 et mesure 5 cm de long avec l'anneau et 1 cm de large, la goutte attachée via une boucle et une boucle d'oreille soudée au milieu du disque. Vous aurez le choix de choisir une paire de boucles d'oreilles ou une seule boucle d'oreille dans le menu déroulant. Je peux aussi les offrir comme clips pour un supplément de 25 $ par boucle d'oreille et les clips seront également en argent sterling .925. Les boucles d'oreilles sont fabriquées sur commande et prennent 1 à 2 semaines à fabriquer.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Demandez à n'importe quel joueur qui a joué à FF7 Remake ou qui a regardé Advent Children et il saura exactement d'où vient l'idée! J'ai reçu des tonnes de demandes pour ce design de la part d'autres fans et je voulais en faire un plus proche du design du jeu et de l'anime, mais avec ma propre sensation.

Tifa Lockhart est l'ami d'enfance de Cloud de Nibelheim, mais a perdu contact avec lui il y a des années. Quand elle le rencontre à nouveau, elle le convainc de rejoindre Avalanche, le groupe de résistance dont elle fait partie, pour combattre la Shinra Electric Power Company, pour laquelle elle porte la haine en raison de la destruction de leur ville natale. Elle soutient Cloud comme son camarade et l'aide lui et ses alliés à combattre Sephiroth.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review
français fr

Final Fantasy 7 Tifa Silver Drop Stud Earrings in Sterling Silver

  • $150.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This is for .925 sterling silver dangle drop earring based on the one worn by Tifa Lockhart In Final Fantasy 7 Remake as well as the animated movie Advent Children. Made in solid .925 sterling silver and measures 5cm long with the ring and 1cm wide, the drop attached via a loop and an earring post soldered in the middle of the disk. You will have a choice of choosing a pair of earrings or a single earring in the drop menu. I also can offer these as clip-ons for an extra 25$ per earring and the clips will also be .925 sterling silver. The earrings are made to order and take 1-2 weeks to make.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Ask any gamer that has played FF7 Remake or watched Advent Children and they will know exactly where the idea came from! I got tons of requests for this design by fellow fans, and wanted to make one closer to the design in the game and anime but with my own feel.

Tifa Lockhart is Cloud's childhood friend from Nibelheim, but lost contact with him years ago. When she meets him again, she convinces him to join Avalanche, the resistance group she is a member of, to fight Shinra Electric Power Company, whom she bears hatred for due to the destruction of their hometown. She supports Cloud as his comrade and helps him and his allies fight Sephiroth.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review