Bague Claddagh en argent sterling

  • $90.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


C'est une bague de claddagh assez basique que j'ai faite en argent sterling, qui a conduit à de nombreux autres modèles. Avec un haut de 1,5 cm de large, c'est parfait pour les hommes et les femmes. La taille du stock est de 7, mais peut être facilement fabriquée dans la taille dont vous avez besoin! Je peux également le fabriquer en or sur demande, alors n'hésitez pas à demander un devis.

La bague Claddagh (irlandaise: fáinne Chladaigh) est une bague irlandaise traditionnelle donnée qui représente l'amour, la loyauté et l'amitié (les mains représentent l'amitié; le cœur représente l'amour; et la couronne représente la loyauté). La conception et les coutumes qui lui sont associées sont originaires du village de pêcheurs irlandais de Claddagh, situé juste à l'extérieur des anciens murs de la ville de Galway, qui fait maintenant partie de la ville de Galway. La bague, comme actuellement connue, a été produite pour la première fois au 17ème siècle.

En Irlande, aux États-Unis et ailleurs, le Claddagh est transmis de mère à fille aînée ou de grand-mère à petite-fille. Selon l'auteur irlandais Colin Murphy, la façon dont une bague de Claddagh était portée avec l'intention de transmettre l'état de la relation du porteur:

Sur la main droite avec la pointe du cœur vers le bout des doigts, le porteur est célibataire et peut être à la recherche de l'amour. (C'est le plus souvent le cas lorsqu'une jeune femme a pour la première fois reçu la bague d'un parent, sauf si elle est déjà fiancée. Sur la main droite avec la pointe du cœur vers le poignet, le porteur est en couple. (Cela suggère que le cœur du porteur a été «capturé».) Sur la main gauche avec la pointe du cœur vers le bout des doigts, le porteur est engagé. Sur la main gauche avec la pointe du cœur vers le poignet, le porteur est marié.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
français fr

Sterling Silver Claddagh Ring

  • $70.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This is a pretty basic claddagh ring I made in sterling silver, which has lead to many other designs. With the top being 1.5cm wide, this is perfect for men and women. The stock size is 7, but can be easily made in the size you need! I can also make it in gold upon request, so please don't hesitate to ask for a quote.

The Claddagh ring (Irish: fáinne Chladaigh) is a traditional Irish ring given which represents love, loyalty, and friendship (the hands represent friendship; the heart represents love; and the crown represents loyalty). The design and customs associated with it originated in the Irish fishing village of Claddagh, located just outside the old city walls of Galway, now part of Galway City. The ring, as currently known, was first produced in the 17th century.

In Ireland, the United States, and other places, the Claddagh is handed down mother-to-eldest daughter or grandmother-to-granddaughter. According to Irish author Colin Murphy, the way in which a Claddagh ring was worn with the intention of conveying the wearer's relationship status:

On the right hand with the point of the heart toward the fingertips, the wearer is single and may be looking for love. (This is most commonly the case when a young woman has first received the ring from a relative, unless she is already engaged. On the right hand with the point of the heart toward the wrist, the wearer is in a relationship. (This suggests that the wearer's heart has been "captured".) On the left hand with the point of the heart toward the fingertips, the wearer is engaged. On the left hand with the point of the heart toward the wrist, the wearer is married.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review