Passer aux informations produits
1 de 7

LeDragonArgente

Petite bague rose avec pierre précieuse en argent sterling

Petite bague rose avec pierre précieuse en argent sterling

Prix habituel $99.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $99.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Vous cherchez quelque chose de petit et de délicat mais sans être trop fragile ? Cette petite bague rose est faite pour vous !

Cette petite bague rose est fabriquée à la main en argent sterling .925 classique et est sertie au milieu d'une pierre de 1,5 mm de votre choix ! Au cœur de la rose se trouve une pierre précieuse soigneusement sélectionnée, ajoutant une touche de couleur et d'individualité au design. Qu'il s'agisse du bleu doux d'une aigue-marine, du rouge vif d'un grenat ou de toute autre pierre précieuse ayant une signification personnelle, laissez cette bague devenir le reflet de votre style et de votre personnalité uniques.

Un cadeau parfait pour quelqu'un de spécial dans votre vie ou comme bague de promesse à quelqu'un que vous aimez !

DÉTAILS

  • Matériaux : fabriqué en argent sterling classique .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre. Sans nickel, zinc ou cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants et peuvent provoquer des éruptions cutanées et des plaies !
  • Dimensions de l'anneau : le bracelet mesure 2,5 mm de large et comporte une fleur de 1,4 cm de large au centre de l'anneau, mesure 8 mm de large et se trouve à 4 mm de haut de la main.
  • Choisissez votre pierre parfaite rien que pour vous ! Choisissez parmi une variété de pierres précieuses naturelles et d'imitations de pierres de naissance colorées ! La gemme au centre de la rose mesure 1,5 mm de large. Les véritables pierres précieuses que j'utilise étant naturelles, la couleur et la clarté des pierres peuvent varier d'une à l'autre. Alors si vous souhaitez une teinte particulière, demandez !
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

Parfaite à porter au quotidien ou comme cadeau attentionné, cette petite bague en argent rose est idéale pour celles qui apprécient les designs féminins et intemporels. Laissez-la devenir un ajout précieux à votre collection, incarnant à la fois l'élégance classique et la signification personnelle de la pierre précieuse que vous avez sélectionnée.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

LeDragonArgente

Small Rose Ring with Gemstone in Sterling Silver

Small Rose Ring with Gemstone in Sterling Silver

Regular price $99.00 USD
Regular price Sale price $99.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Looking for something small and dainty but without being too fragile? This small rose ring is just the thing for you!

This small rose ring is handmade in classic .925 sterling silver and is set in the middle with a 1.5mm stone of your choice!  At the heart of the rose lies a carefully selected gemstone, adding a touch of colour and individuality to the design. Whether it's the soft blue of an aquamarine, the vibrant red of a garnet, or any other gemstone that holds personal significance, let this ring become a reflection of your unique style and personality.

A perfect gift for someone special in your life or as a promise ring to someone you love!

DETAILS

  • Materials: made in classic .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper. Free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens & can cause rashes and sores!
  • Ring Dimensions: The band is 2.5mm wide and has a 1.4cm wide flower in the center of the ring is8mm wide and sits 4mm high off the hand.
  • Choose your perfect stone just for you! Choose from a variety of different natural gemstones and colored imitation birthstones! The gem in the center of the rose measure 1.5mm wide. Due to the fact the real gemstones I use are natural, the color and clarity of stones can vary from one to the next. So if you want a particular shade, just ask!
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Perfect for everyday wear or as a thoughtful gift, this small rose silver ring is ideal for those who appreciate feminine and timeless designs. Let it become a cherished addition to your collection, embodying both classic elegance and the personal significance of your selected gemstone.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details