Passer aux informations produits
1 de 2

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles petites plumes en argent sterling

Boucles d'oreilles petites plumes en argent sterling

Prix habituel $55.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $55.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

Il s'agit d'une paire de petites boucles d'oreilles à tige en argent sterling 925 faites à la main. 

Nos petites boucles d'oreilles à tige en plumes sont une expression délicate et symbolique de la liberté et de la spiritualité. Fabriquées à la main en argent sterling .925, ces clous d'oreilles incarnent la beauté éthérée des plumes et portent un profond symbolisme. Parfaits à porter au quotidien, ils sont subtils et légers. Idéal pour les petits lobes d'oreille, les adolescents et les enfants.

DÉTAILS:

  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre. Sans nickel, zinc ou cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies.  Je peux également les réaliser en or, alors contactez-moi pour une estimation des coûts.
  • Dimensions: Les petites boucles d'oreilles clous en plumes, à base de plumes stylisées, mesurent 0,8 cm de long et 0,4 cm de large. La tige d'oreille et la pochette sont également en argent sterling.
  • Expédition Info: L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.

***Vous cherchez à changer le style des tiges de boucles d'oreilles pour des fermoirs à vis plus sécurisés ? Vous souhaitez remplacer les fils d'oreille standard par des fermoirs à levier de verrouillage ? Ou vous voulez des boucles d'oreilles mais vous n'avez pas de trous dans vos oreilles ? Découvrez mon Mise à niveau des boucles d'oreilles et choisissez la meilleure option pour vous ! Et j'ajouterai également des options en or ! 

Ces boucles d'oreilles en argent sterling à petites plumes constituent un cadeau réfléchi et symbolique, parfait pour ceux qui sont en voyage spirituel ou pour les personnes qui apprécient l'importance de la liberté et de la croissance. Partagez la beauté et le symbolisme des plumes avec quelqu'un de spécial.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

LeDragonArgente

Small Feather Stud Earrings in Sterling Silver

Small Feather Stud Earrings in Sterling Silver

Regular price $42.00 USD
Regular price Sale price $42.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

These are a pair of small handmade .925 sterling silver feather stud earrings. 

These Small Feather Stud Earrings are a delicate and symbolic expression of freedom and spirituality. Handcrafted in .925 sterling silver, these stud earrings embody the ethereal beauty of feathers and carry profound symbolism.  Perfect for everyday wear, they are subtle and lightweight. Great for small ear lobes, teens and children.

DETAILS:

  • Materials: available in .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper.  Free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores.  I can also make these in gold, so contact me for an estimate for the costs.
  • Dimensions: The small feather stud earrings, based on stylized down feathers, are 0.8cm long and 0.4cm wide.
  • Closure: Ear post and clutch, also made in sterling silver.  Looking to change the style of earring posts to more secure screw backs? Want to change the standard ear wires to locking lever backs? Or want earrings but have no holes in your ears? Check out my Earring Upgrade section and choose the best option for you! And I'll be adding gold options too! 
  • Shipping Info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.

These Small Feather Stud Sterling Silver Earrings make for a thoughtful and symbolic gift, perfect for those on a spiritual journey or individuals who value the significance of freedom and growth. Share the beauty and symbolism of feathers with someone special.

View full details