Passer aux informations produits
1 de 9

LeDragonArgente

Bague chevalière bouclier en argent sterling

Bague chevalière bouclier en argent sterling

Prix habituel $167.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $167.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il s'agit d'une chevalière en argent sterling .925 faite à la main, basée sur un anime récent. Cette bague était une demande personnalisée d'un camarade otaku (geek en japonais) qui en voulait vraiment une pour le sien ! Alors deux mois et beaucoup de travail plus tard, voici le résultat !

Plongez-vous dans le symbolisme de l'héroïsme avec notre chevalière Rise Hero, un accessoire distinctif qui fait écho à la force intérieure. Fabriquée avec précision, cette bague animée faite à la main est non seulement une déclaration symbolique mais également une pièce durable et intemporelle qui résiste à l'épreuve du temps. Le design symbolise l'ascension vers la grandeur, capturant l'essence du voyage d'un héros alors qu'il surmonte les défis, s'élève au-dessus de l'adversité et en sort victorieux. Qu'elle soit portée au quotidien ou lors d'occasions spéciales, cette bague animée passe facilement du style décontracté au formel, ce qui en fait un accessoire polyvalent et précieux.

Détails:

  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre. Sans nickel, zinc ou cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. 
  • Dimensions de la bague : TLe bouclier sur l'anneau mesure 2,5 cm de long, 2,2 cm de large et se trouve à 5 mm de hauteur au-dessus de la main. Il a une tige conique de 4 mm de large et 1,5 mm d'épaisseur. En raison de la taille du haut de la bague, je propose à partir d'une taille 8, mais n'hésitez pas à demander une taille en dessous et je verrai si je peux le faire !
  • GemmeIl comporte un cabochon CZ vert de 3 mm placé au milieu du bouclier pour représenter la pierre précieuse.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Offrez l'inspiration avec la chevalière Rise Hero, une pièce intemporelle et symbolique qui incarne la force et l'héroïsme qui la composent. Commandez maintenant pour honorer le héros de votre vie et commémorer son voyage de triomphe et de résilience.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

LeDragonArgente

Shield Signet Ring in Sterling Silver

Shield Signet Ring in Sterling Silver

Regular price $221.00 CAD
Regular price Sale price $221.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This is a handmade .925 sterling silver sterling silver shield signet ring based on an recent anime.  This ring was a custom request from a fellow otaku(Japanese for geek) who really wanted one for his own! So two months and much work later, here is the result!

Immerse yourself in the symbolism of heroism with our Rise Hero Signet Ring—a distinctive accessory that echoes the strength within.  Crafted with precision, this handmade anime ring is not only a symbolic statement but also a durable and timeless piece that withstands the test of time.  The design symbolizes the ascent to greatness, capturing the essence of a hero's journey as they overcome challenges, rise above adversity, and emerge victorious.  Whether worn daily or on special occasions, this anime ring seamlessly transitions from casual to formal, making it a versatile and cherished accessory.

Details:

  • Materials: available in .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper. Free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. 
  • Ring Dimensions: The shield on the ring is 2.5cm long, 2.2cm wide and sits 5mm high off the hand. It has a tapered shank that is 4mm wide & 1.5mm thick. Due to the size of the top of the ring I offer from a size 8, but feel free to request a smaller size and I'll see if I can do it!
  • GemstoneIt has a 3mm green CZ cabochon set into the middle of the shield to represent the gem.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Give the gift of inspiration with the Rise Hero Signet Ring—a timeless and symbolic piece that embodies the strength and heroism within. Order now to honour the hero in your life and commemorate their journey of triumph and resilience.

View full details