Passer aux informations produits
1 de 4

Le Dragon Argenté

Collier hibou en argent sterling ou bronze antique

Collier hibou en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $130.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $130.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Volez haut avec ce ravissant collier hibou en argent sterling .925 ou en bronze antique !

Symbolisant la sagesse et l'intuition, ce charmant collier animal capture la magie du hibou en vol, prêt à vous guider dans votre voyage. Parfait pour les amoureux de la nature, les chercheurs spirituels et ceux qui résonnent avec l’énergie des hiboux. Adoptez l'allure mystique du hibou et laissez son esprit s'envoler avec vous partout où vous allez !

Détails :

  • Dimensions du pendentif : la breloque du collier hibou mesure 3,7 cm de large et 2,5 cm de haut. Les chaînes de collier sont incluses dans votre achat. Pour l'option argent, la chaîne est une chaîne câblée en argent sterling, de 1,8 mm de large et attachée aux ailes à l'aide de boucles passant par les extrémités des ailes, avec un fermoir mousqueton. Pour le bronze, la chaîne est une chaîne en corde de 1,8 mm de large avec un fermoir mousqueton.
  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, OU en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez mon article de blog ou consultez mon FAQ .
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Veuillez noter que mes pendentifs ne sont pas livrés avec des chaînes en raison du coût élevé des matériaux. Cependant, vous pouvez parcourir une variété de chaînes dans le Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Parfait pour tous ceux qui aiment ajouter une touche de magie à leur style ! Que ce soit pour vous-même ou pour un être cher, ce collier ajoutera à coup sûr une touche d'enchantement à n'importe quelle tenue, ce qui en fera un souvenir précieux pour les années à venir ! Obtenez le votre aujourd'hui!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Le Dragon Argenté

Owl Necklace In Sterling Silver Or Antique Bronze

Owl Necklace In Sterling Silver Or Antique Bronze

Regular price $130.00 CAD
Regular price Sale price $130.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Fly high with this enchanting Owl Necklace in .925 sterling silver or antique bronze! 

Symbolizing wisdom and intuition, this charming animal necklace captures the magic of the owl in flight, ready to guide you on your journey. Perfect for nature lovers, spiritual seekers and those who resonate with owl energy. Embrace the mystical allure of the owl and let its spirit soar with you wherever you go!

Details:

  • Pendant Dimensions: The owl necklace's charm is 3.7cm wide and 2.5cm high. Necklace chains are included in your purchase.  For the silver option, the chain is a sterling silver cable chain, 1.8mm wide and attached to the wings using loops through the ends of the wings, with a lobster clasp.  For bronze, the chain is a 1.8mm wide rope chain with a lobster clasp.
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, OR antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read my blog post or consult my FAQ.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Please note that my pendants do not come with chains due to the high cost of materials. However, you can browse a variety of chains in the Chains & Engravings section of my shop.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Perfect for anyone who loves to add a dash of magic to their style!  Whether for yourself or a loved one, this necklace is sure to add a touch of enchantment to any outfit, making it a cherished keepsake for years to come!  Get yours today!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details