Passer aux informations produits
1 de 5

LeDragonArgente

Grand pendentif corbeau en argent sterling ou bronze antique

Grand pendentif corbeau en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $83.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $83.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un magnifique pendentif corbeau fait main pour embellir la gorge de n’importe qui, il est solide mais beau ! Disponible en argent sterling .925 ou en bronze antique. Parfait à porter au quotidien ou comme cadeau symbolique à un être cher !

Le symbolisme des corbeaux est complexe. En tant qu'oiseau qui parle, le corbeau représente également la prophétie et la perspicacité. Les corbeaux dans les histoires agissent souvent comme des psychopompes, reliant le monde matériel au monde des esprits. 

  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez le article de blog ou consultez mon FAQ 
  • Pendant Dimensions: Le pendentif mesure 3,5 cm de haut avec la bélière et 3 cm de large et est évidé à l'arrière. La bélière peut accueillir une chaîne de 4 mm de large. 
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.

Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!


De nombreuses références aux corbeaux existent dans la tradition et la littérature mondiales. La plupart des représentations font allusion à l’apparence et au comportement du grand corbeau. En raison de son plumage noir, de son coassement et de son régime de charognes, le corbeau est souvent associé à une perte et à un mauvais présage.


Dans la mythologie nordique ultérieure, Odin est représenté comme ayant deux corbeaux Huginn et Muninn qui lui servent d'yeux et d'oreilles – Huginn étant appelé pensée et Muninn comme mémoire. Chaque jour, les corbeaux s'envolent de Hliðskjálf et apportent des nouvelles d'Odin de Midgard.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

LeDragonArgente

Large Raven Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

Large Raven Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

Material
Regular price $110.00 CAD
Regular price Sale price $110.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

A beautiful handmade raven pendant to grace the throat of anyone, it is solid but beautiful! Available in either .925 sterling silver or antique bronze. Perfect for everyday wear!

The ravens symbolism is complex. As a talking bird, the raven also represents prophecy and insight. Ravens in stories often act as psychopomps, connecting the material world with the world of spirits. 

  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc, or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post  https://ledragonargente.com/blogs/news/fun-facts-about-bronze or consult my FAQ page click here.
  • Pendant Dimensions: The pendant is 3.5cm high with the bail and 3cm wide and is hollowed out in the back. The bail can accommodate a 4mm wide chain. 
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!
  • Many references to ravens exist in world lore and literature. Most depictions allude to the appearance and behaviour of the wide-ranging common raven. Because of its black plumage, croaking call and diet of carrion, the raven is often associated with loss and ill omen.
  • In later Norse mythology, Odin is depicted as having two ravens Huginn and Muninn serving as his eyes and ears – Huginn being referred to as thought and Muninn as memory. Each day the ravens fly out from Hliðskjálf and bring Odin news from Midgard.
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)