Passer aux informations produits
1 de 7

LeDragonArgente

Bague château ambulant Howls en argent sterling avec tourmaline à facettes

Bague château ambulant Howls en argent sterling avec tourmaline à facettes

Prix habituel $125.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $125.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Vous êtes fan de Howl's Moving Castle et souhaitez une bague Calcifer pour vous-même, mais vous êtes sensible au métal ? Ou envisagez-vous d'offrir une bague Howls Moving Castle comme bague de fiançailles à quelqu'un de spécial dans votre vie ?

Ces bagues Howls Calcifer en tourmaline à facettes faites à la main, fabriquées en argent sterling .925, sont parfaites pour vous ! C'est également une façon réfléchie de représenter un amour aussi magique que celui de Howl et Sophie en offrant cet argent. bague tourmaline facettée en cadeau !

Le design original a été demandé par un cosplayer qui le voulait pour son cosplay de Howl en 2017, et je le réalise depuis. Il s’agit du modèle de bague le plus populaire que j’ai créé à ce jour, et j’adore pouvoir les partager avec le monde !

Contrairement à de nombreuses bagues disponibles en ligne, les miennes sont en argent sterling massif et ne sont jamais plaquées ! Je fabrique des bagues Howl's Moving Castle pour les personnes comme moi qui sont allergiques aux métaux bon marché, notamment au nickel, au zinc ou au cadmium !

Détails:

  • Matériaux: Argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre. Sans nickel, zinc ou cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants, qui peuvent provoquer des éruptions cutanées et des plaies.
  • Dimensions de la bague : La bande mesure 6 mm de large et présente des motifs floraux en relief sur le côté, similaires à ceux du film, bien que, en fonction de la taille requise, cela puisse affecter l'espacement du motif. Peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, de la taille US 3 à 16 !
  • Informations sur la pierre : Tourmalines naturelles taillées en facettes/diamant de 4,5 mm de large. Étant donné qu’elles sont naturelles, la couleur et la clarté des pierres peuvent varier d’une à l’autre.
  • Informations d'expédition : l'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Parfait à offrir comme bague de fiançailles à cette Sophie ou Howl spéciale de votre vie qui est sensible aux métaux bon marché, avec un assortiment de choix de couleurs de tourmaline à facettes parmi lesquelles choisir pour rendre votre cadeau personnalisé et parfait !

Enchantez vos moments quotidiens avec ce Bague Howls Calcifer en tourmaline à facettes en argent sterling, une pièce envoûtante qui vous permet d'emporter la magie de l'amour de Howl et Sophie partout où vous allez.

Commandez maintenant pour faire une déclaration de romance et plongez-vous dans l'esprit durable de cet incroyable film d'animation !

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

LeDragonArgente

Howls Moving Castle Ring in Sterling Silver with Faceted Tourmaline

Howls Moving Castle Ring in Sterling Silver with Faceted Tourmaline

Regular price $125.00 USD
Regular price Sale price $125.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Are you a fan of Howl's Moving Castle and want a Calcifer ring for yourself, but have metal sensitivities? Or, are you considering a Howls Moving Castle ring to offer as an engagement ring to that special someone in your life?

These handmade faceted tourmaline Howls Calcifer rings, crafted in .925 sterling silver, are perfect for you! They are also a thoughtful way to represent a love that is as magical as Howl's and Sophie's by giving this silver faceted tourmaline ring as a gift!

The original design was custom requested by a cosplayer who wanted it for his Howl's cosplay in 2017, and I've been making them ever since. They are the most popular ring design I've made to-date, and I have been loving the ability to share them with the world!

Unlike many rings available online, mine are made of solid cast sterling silver and are never plated! I make Howl's Moving Castle rings for people like myself who are allergic to cheap metals, especially nickel, zinc or cadmium!

Details:

  • Materials: .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper. Free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores.
  • Ring Dimensions: The band is 6mm wide and has a raised flower patterns on the side similar to in the movie, though depending on the size required it can affect the spacing in the pattern. Can be made in any size from a US size 3 - 16!
  • Stone Info: 4.5mm wide Faceted/Diamond cut natural tourmalines. Due to the fact these are natural, the colour and clarity of stones can vary from one to the next.
  • Shipping Info: shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Perfect to offer as an engagement ring to that special Sophie or Howl in your life who's sensitive to cheap metals, with an assortment of faceted tourmaline colour choices to choose from to make your gift personalized and perfect!

Enchant your everyday moments with this faceted tourmaline Howls Calcifer ring in sterling silver—a spellbinding piece that allows you to carry the magic of Howl and Sophie's love wherever you go.

Order now to make a statement of romance and immerse yourself in the enduring spirit of this amazing anime movie!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details