Passer aux informations produits
1 de 17

LeDragonArgente

Bague géométrique de forme libre avec pierre de naissance en argent sterling

Bague géométrique de forme libre avec pierre de naissance en argent sterling

Prix habituel $95.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $95.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette bague de style vintage faite à la main est une pièce maîtresse pour toute garde-robe. Fabriquée en argent sterling .925 avec un design géométrique de forme libre, cette bague personnalisée faite à la main est sertie d'une imitation de pierre de naissance de 6 x 8 mm. J'ai d'autres pierres précieuses disponibles dans ma boutique, donc si vous n'en trouvez pas une que vous recherchez, faites-le moi savoir !

Sortez avec style avec cette bague unique en son genre. Le design asymétrique représente la complexité et la beauté de l'individualité. Chaque angle et chaque courbe reflètent la nature distinctive de celui qui le porte.

DÉTAILS

  • Dimensions de la bague : L'anneau mesure 1 cm de large en haut, se trouve à 5,5 mm de haut de la main et possède une bande effilée de 4 mm. La pierre mesure 6x8mm.
  • Matériaux : Cette bague est fabriquée en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et de 7,5 % de cuivre, et est exempte de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants, qui peuvent provoquer des éruptions cutanées et des plaies.
  • Choisissez la pierre parfaite rien que pour vous ! Choisissez parmi une variété de différentes imitations de pierres de naissance et de couleurs ! Les pierres sont disponibles dans un choix de formes, de la taille cabochon/dôme à la taille facettée/diamant . Alors si vous souhaitez une teinte particulière, demandez !
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

Que vous l'offriez à quelqu'un de spécial ou que vous en fassiez votre pièce signature, la bague de naissance géométrique de forme libre en argent sterling vous invite à célébrer la beauté de l'individualité et du symbolisme personnalisé avec un accent de pierre de naissance. Obtenez le votre aujourd'hui!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 17

LeDragonArgente

Freeform Geometric Ring with Birthstone in Sterling Silver

Freeform Geometric Ring with Birthstone in Sterling Silver

Regular price $125.00 CAD
Regular price Sale price $125.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This handmade vintage-style ring is a statement piece for any wardrobe. Crafted from .925 sterling silver with a freeform geometric design, this handmade personalized ring is set with a 6x8mm imitation birthstone. I have other gemstones available in my shop, so if you cannot find one you're looking for, please let me know!

Step out in style with this one-of-a-kind ring.  The asymmetrical design represents the complexity and beauty found in individuality. Each angle and curve reflect the distinctive nature of the wearer.

DETAILS

  • Ring Dimensions: The ring 1cm wide at the top, sits 5.5mm high off the hand, and has a 4mm tapered band. The stone is 6x8mm.
  • Materials: This ring is made in .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and is free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores.
  • Choose the perfect stone just for you! Choose from a variety of different imitation birthstones and colours! Stones are available in a choice of shapes, from cabochon/domed cut or faceted/diamond cut. So if you want a particular shade, just ask!
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Whether you gift it to someone special or make it your signature piece, the Freeform Geometric Birthstone Ring in Sterling Silver invites you to celebrate the beauty of individuality and personalized symbolism with a birthstone accent.  Get yours today!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details