Passer aux informations produits
1 de 5

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles pendantes de dragon volant en argent sterling ou bronze

Boucles d'oreilles pendantes de dragon volant en argent sterling ou bronze

Prix habituel $57.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $57.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles de dragon volant faites à la main que j'ai ajoutées à ma collection de dragons et qui sont disponibles en argent sterling .925 ou en bronze antique !

L'inspiration vient de mon amour des dragons et est parfaite pour ajouter ce quelque chose de spécial à toute occasion, que ce soit au bureau ou dans un GN fantastique ! Ceux-ci ont été créés parce que la seule forme que ce style était disponible était celle des bijoux fantaisie, et je voulais vraiment quelque chose en argent que je puisse porter. Eh bien solution trouvée !

Ces boucles d'oreilles faites à la main sont une célébration du majestueux dragon, réputé pour sa grâce, sa puissance et sa signification symbolique. Plongez dans le charme de la fantaisie alors que ces boucles d'oreilles donnent vie à la créature mythique en vol.

DÉTAILS

  • Dimensions de la breloque de la boucle d'oreille :  Ils mesurent 1,6 cm de long et 1,8 cm de large. Ils sont légers et parfaits pour un usage quotidien.
  • Style de boucle d'oreille: Boucle d'oreille pendante avec fil d'oreille en forme d'hameçon. Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles vissées ou les boucles d'oreilles à levier, ou vous n'avez pas de trous mais vous voulez quand même des boucles d'oreilles ? J'offre ces différentes options de mise à niveau dans le fichier . Améliorations des boucles d'oreilles section de ma boutique!
  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez le article de blog ou consultez mon FAQ. Je peux également les réaliser en or sur commande, alors contactez-moi pour un devis des coûts.  
  • Vous cherchez à changer le style des tiges de boucles d'oreilles pour des fermoirs à vis plus sécurisés ? Vous souhaitez remplacer les fils d'oreille standard par des fermoirs à levier de verrouillage ? Ou vous voulez des boucles d'oreilles mais vous n'avez pas de trous dans vos oreilles ? Découvrez mon Mise à niveau des boucles d'oreilles et choisissez la meilleure option pour vous ! Et j'ajouterai également des options en or ! 
  • Expédition Info: L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

    Les dragons sont présents dans toutes les cultures du monde entier. Un dragon est une grande créature légendaire serpentine qui apparaît dans le folklore de nombreuses cultures à travers le monde. Les croyances sur les dragons varient considérablement selon les régions, mais les dragons dans les cultures occidentales depuis le Haut Moyen Âge ont souvent été représentés comme des dragons ailés, cornus, à quatre pattes et capables de cracher du feu. Les dragons dans les cultures orientales sont généralement représentés comme des créatures serpentines sans ailes, à quatre pattes, dotées d'une intelligence supérieure à la moyenne.

    Qu'elles soient un cadeau pour un passionné de dragon ou une gâterie gourmande, ces boucles d'oreilles Flying Dragon Dangle transcendent les tendances de la mode, devenant une pièce précieuse qui allie harmonieusement élégance et fantaisie. Parez-vous de ces boucles d'oreilles captivantes et laissez le charme mythique du dragon volant vous inspirer pour déployer vos ailes et vous envoler vers de nouveaux sommets.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

LeDragonArgente

Flying Dragon Dangle Earrings in Sterling Silver or Bronze

Flying Dragon Dangle Earrings in Sterling Silver or Bronze

Regular price $57.00 USD
Regular price Sale price $57.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

These are a pair of handmade flying dragon earrings I added to my dragon collection and are available in .925 sterling silver or antique bronze!

The inspiration comes from my love of dragons, and are perfect to add that special something for any occasion, whether be to the office or to a fantasy LARP! These were created because the only form this style was available was in costume jewellery, and I really wanted something in silver I could wear. Well solution found!

These handmade earrings are a celebration of the majestic dragon, renowned for its grace, power, and symbolic significance. Immerse yourself in the allure of fantasy as these earrings bring to life the mythical creature in flight.

DETAILS

  • Earring Charm Dimensions:  They are 1.6cm long and 1.8cm wide. They are light, and perfect for every day wear.
  • Earring Style: dangle drop earring with Fish hook ear wire. Do you prefer screw-back earring posts, or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the. Earring Upgrades section of my shop!
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post or consult my FAQ. I can also make these in gold on order, so contact me for an estimate for the costs.  
  • Looking to change the style of earring posts to more secure screw backs? Want to change the standard ear wires to locking lever backs? Or want earrings but have no holes in your ears? Check out my Earring Upgrade section and choose the best option for you! And I'll be adding gold options too! 
  • Shipping Info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

    Dragons are found cross-culturally found all around the world. A dragon is a large, serpentine legendary creature that appears in the folklore of many cultures around the world. Beliefs about dragons vary drastically by region, but dragons in western cultures since the High Middle Ages have often been depicted as winged, horned, four-legged, and capable of breathing fire. Dragons in eastern cultures are usually depicted as wingless, four-legged, serpentine creatures with above-average intelligence.

    Whether a gift for a dragon enthusiast or a self-indulgent treat, these Flying Dragon Dangle Earrings transcend fashion trends, becoming a cherished piece that seamlessly combines elegance and fantasy. Adorn yourself with these captivating earrings, and let the mythical charm of the flying dragon inspire you to spread your wings and soar to new heights.

    View full details