Passer aux informations produits
1 de 6

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles à breloques Gunblade de Final Fantasy 8

Boucles d'oreilles à breloques Gunblade de Final Fantasy 8

Prix habituel $70.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $70.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

Ces superbes boucles d'oreilles à breloques sont fidèlement conçues d'après Squall's Gunblade de FF8. La gunblade est un type d'arme spécial qui est apparu pour la première fois dans FF8 et comporte un mécanisme de tir intégré dans sa poignée. Utilisez-la comme une épée ordinaire et lorsque vous déclenchez un round, la lame vibre et augmente les dégâts. Squall et Seifer sont tous deux fans du gunblade !

Méticuleusement conçues, ces boucles d'oreilles Final Fantasy 8 témoignent de la force et du romantisme incarnés par Squall's Gunblade, offrant aux fans un lien tangible avec les histoires extraordinaires du jeu. Qu'elles soient portées quotidiennement comme emblème précieux du fandom du jeu ou présentées lors d'occasions spéciales, ces boucles d'oreilles de joueur faites à la main sont un ajout unique et élégant à votre collection.

DÉTAILS

  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez le article de blog ou consultez mon FAQ. Je peux également les réaliser en or sur commande, alors contactez-moi pour un devis des coûts.
  • Dimensions: Les breloques gunblade mesurent 3,3 cm de long plus l'anneau de saut et 0,8 cm de large et sont double face.
  • Style de boucle d'oreille: ces boucles d'oreilles sont des boucles d'oreilles pendantes avec des fils d'oreille en forme d'hameçon. Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles vissées ou les boucles d'oreilles à levier, ou vous n'avez pas de trous mais vous voulez quand même des boucles d'oreilles ? J'offre ces différentes options de mise à niveau dans le Améliorations des boucles d'oreilles section de ma boutique!
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Les boucles d'oreilles Gunblade Charm constituent un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Final Fantasy, les joueurs ou toute personne captivée par la narration romantique et épique de la série. Offrez ces boucles d'oreilles de joueur faites à la main pour célébrer leur amour pour Final Fantasy VIII et l'arme emblématique brandie par Squall Leonhart.

Alors, procurez-vous le vôtre ou offrez-le pour partager votre amour de ce jeu épique !

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lyon R
i love them , they are beautiful :)

i love them , they are beautiful :)

L
Lyon L
i love them , they are beautiful :)

i love them , they are beautiful :)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

LeDragonArgente

Final Fantasy 8 Gunblade Charm Earrings

Final Fantasy 8 Gunblade Charm Earrings

Regular price $70.00 CAD
Regular price Sale price $70.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Ordering from the UK and EU? Please read update.

These awesome charm earrings is faithfully crafted after Squall's Gunblade from FF8. The gunblade is a special type of weapon which showed up first in FF8 and features a built-in firing mechanism in its hilt. Use it just like a regular sword and when you trigger a round, the blade will vibrate and boost damage. Squall & Seifer are both fans of the gunblade!

Meticulously crafted, these Final Fantasy 8 earrings are a testament to the strength and romance embodied by Squall's Gunblade, offering fans a tangible connection to the extraordinary tales within the game. Whether worn daily as a cherished emblem of gaming fandom or showcased on special occasions, these handmade gamer earrings are a unique and stylish addition to your collection.

DETAILS

  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post or consult my FAQ. I can also make these in gold on order, so contact me for an estimate for the costs.
  • Dimensions: The gunblade charms measures 3.3 cm long plus the jump ring and 0.8cm wide and double-sided.
  • Earring Style: these earrings are dangle drop earrings with Fish hook ear wires. Do you prefer screw-back earring posts or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the Earring Upgrades section of my shop!
  • Shipping info: Shipping is with tracking and insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

The Gunblade Charm Earrings make for a thoughtful and cherished gift, perfect for Final Fantasy fans, gamers, or anyone captivated by the romantic and epic storytelling of the series. Gift these handmade gamer earrings to celebrate their love for Final Fantasy VIII and the iconic weapon wielded by Squall Leonhart.

So, get your own or gift them to share your love of this epic game!

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lyon R
i love them , they are beautiful :)

i love them , they are beautiful :)

L
Lyon L
i love them , they are beautiful :)

i love them , they are beautiful :)

View full details