Passer aux informations produits
1 de 4

LeDragonArgente

Pendentif à breloque Final Fantasy 8 Gunblade en acier inoxydable

Pendentif à breloque Final Fantasy 8 Gunblade en acier inoxydable

Prix habituel $80.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $80.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce superbe pendentif à breloques est fidèlement conçu d'après Squall's Gunblade de FF8. La gunblade est un type d'arme spécial qui est apparu pour la première fois dans FF8 et comporte un mécanisme de tir intégré dans sa poignée. Utilisez-la comme une épée ordinaire et lorsque vous déclenchez un round, la lame vibre et augmente les dégâts. Squall et Seifer sont tous deux fans du gunblade !

Méticuleusement conçu, ce pendentif Final Fantasy en acier inoxydable témoigne de la force et du romantisme incarnés par Squall's Gunblade, offrant aux fans un lien tangible avec les histoires extraordinaires du jeu. Qu'il soit porté quotidiennement comme emblème précieux du fandom du jeu vidéo ou présenté lors d'occasions spéciales, ce pendentif lame de pistolet Final Fantasy 8 en acier inoxydable est un ajout unique et élégant à votre collection.

DÉTAILS

  • Matériaux: L'acier inoxydable est un matériau abordable pour créer des bijoux hypoallergéniques pour les personnes sensibles aux bijoux fantaisie. L'acier inoxydable est un matériau plus résistant que l'or et l'argent et est idéal pour un usage quotidien pour ceux qui sont durs avec vos bijoux. L'acier inoxydable que j'utilise est de qualité 316L pour vous assurer de ne pas avoir de réactions allergiques, car l'acier inoxydable de qualité 316L est sans nickel, sans plomb et sans cadmium. De plus, l'acier inoxydable est résistant à l'eau, ne ternit pas et ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Le temps de traitement est de 1 à 2 semaines.
  • Dimensions: La lame du pistolet mesure 3,3 cm de long plus l'anneau de saut et 0,8 cm de large et double face. 
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Veuillez noter que mes pendentifs ne sont pas livrés avec des chaînes en raison du coût élevé des matériaux. Cependant, vous pouvez parcourir une variété de chaînes dans le Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Le pendentif à breloque Gunblade en acier inoxydable constitue un cadeau attentionné et précieux, parfait pour les fans de Final Fantasy, les joueurs ou toute personne captivée par la narration romantique et épique de la série. Offrez ce pendentif de joueur en acier inoxydable fait à la main pour célébrer leur amour pour Final Fantasy VIII et l'arme emblématique utilisée par Squall Leonhart.

Alors, achetez le vôtre ou offrez-en un pour partager votre amour de ce jeu épique !

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

LeDragonArgente

Final Fantasy 8 Gunblade Charm Pendant in Stainless Steel

Final Fantasy 8 Gunblade Charm Pendant in Stainless Steel

Regular price $61.00 USD
Regular price Sale price $61.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This awesome charm pendant is faithfully crafted after Squall's Gunblade from FF8. The gunblade is a special type of weapon which showed up first in FF8 and features a built-in firing mechanism in its hilt. Use it just like a regular sword and when you trigger a round, the blade will vibrate and boost damage. Squall & Seifer are both fans of the gunblade!

Meticulously crafted, this stainless steel Final Fantasy pendant is a testament to the strength and romance embodied by Squall's Gunblade, offering fans a tangible connection to the extraordinary tales within the game. Whether worn daily as a cherished emblem of gaming fandom or showcased on special occasions, this Final Fantasy 8 gunblade pendant in stainless steel is a unique and stylish addition to your collection.

DETAILS

  • Materials: Stainless steel is an affordable material to create hypoallergenic jewellery for those sensitive to costume jewellery. Stainless steel is a tougher material than gold and silver and is ideal for everyday wear for those that are hard on your jewellery. The stainless steel I use is 316L grade to make sure you get no allergic reactions as 316L grade stainless steel is nickel-free, lead-free and cadmium free. Moreover, stainless steel is water resistant and doesn't tarnish and doesn't require a lot of care. Processing time is 1-2 weeks to make.
  • Dimensions: The gunblade measures 3.3 cm long plus the jump ring and 0.8cm wide and double-sided. 
  • Shipping info: Shipping is with tracking and insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Please note that my pendants do not come with chains due to the high cost of materials. However, you can browse a variety of chains in the Chains & Engravings section of my shop.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

The Stainless Steel Gunblade Charm Pendant makes for a thoughtful and cherished gift, perfect for Final Fantasy fans, gamers, or anyone captivated by the romantic and epic storytelling of the series. Gift this handmade stainless steel gamer pendant to celebrate their love for Final Fantasy VIII and the iconic weapon wielded by Squall Leonhart.

So, get your own or gift one to share your love of this epic game!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details