Passer aux informations produits
1 de 5

LeDragonArgente

Bague feuille elfique en argent sterling ou bronze antique

Bague feuille elfique en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $76.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $76.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Découvrez la magie et la beauté de la forêt enchantée avec cette bague feuille elfique faite à la main. Disponible en argent sterling .925 et en bronze antique, cette pièce exquise est inspirée d'un film de haute fantaisie bien-aimé. Le design présente deux feuilles entrelacées en parfaite harmonie, mises en valeur par de superbes accents d'émail vert.

DÉTAILS :

  • Matériaux : disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'infos sur le bronze, lisez l' article du blog ou consultez ma FAQ
  • Dimensions de la bague : L'anneau mesure 1,8 cm de large en haut et 3 mm de haut. La bande au bout des feuilles mesure 2 mm de large.
  • Expédition : L'expédition s'effectue avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

Parez-vous de la beauté intemporelle et de la mystique inspirées de la tradition elfique, en faisant une déclaration qui va au-delà des simples bijoux et vous connecte à l'esprit enchanteur de la nature. Cette bague feuille elfique est également un cadeau significatif à offrir à un être cher !

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

LeDragonArgente

Elvish Leaf Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

Elvish Leaf Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $76.00 USD
Regular price Sale price $76.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Experience the magic and beauty of the enchanted forest with this handmade Elvish Leaf Ring. Available in either .925 sterling silver and antique bronze, this exquisite piece is inspired by a beloved high fantasy movie. The design features two leaves entwined in perfect harmony, highlighted with stunning green enamel accents.

DETAILS:

  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post or consult my FAQ
  • Ring Dimensions: The ring is 1.8cm wide at the top and 3mm high. The band at the end of the leaves is 2mm wide.
  • Shipping: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Adorn yourself with the timeless beauty and mystique inspired by elvish lore, making a statement that goes beyond mere jewelry and connects you to the enchanting spirit of nature.  This Elvish Leaf Ring is a meaningful gift to give a loved one too! 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details