Passer aux informations produits
1 de 3

LeDragonArgente

Pendentif de charme de sorcier mortel en argent sterling ou en bronze

Pendentif de charme de sorcier mortel en argent sterling ou en bronze

Prix habituel $57.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $57.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
À la demande d'une autre fan, j'ai réalisé ce pendentif à breloque basé sur sa série de films préférée ! Chaque pendentif est fait spécialement pour vous !

Embarquez pour un voyage magique avec ce pendentif à breloque Deathly Wizard, symbole de la sagesse arcanique et du monde enchanteur des sorciers. Méticuleusement conçu, ce pendentif symbolique rend hommage au royaume de la fantaisie, offrant à ceux qui le portent un témoignage tangible de l'attrait de la sorcellerie et du pouvoir magique qu'elle représente. Embrassez le mysticisme avec ce charme au design complexe, un accessoire parfait pour les amateurs de fantaisie et ceux captivés par l'inconnu.

Détails:
  • Matériaux: disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, rlire le article de blog ou consultez mon FAQ
  • Dimensions de la breloque : La breloque mesure 1,4 cm de largeur et 1,5 cm de hauteur avec une bélière solide pour y passer une chaîne.
  • Expédition: L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont pas incluses avec n'importe lequel de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Le pendentif à breloque Deathly Wizard est un cadeau magique et significatif, parfait pour les amateurs de fantaisie, les aficionados de la sorcellerie ou toute personne attirée par les royaumes mystiques de la fantaisie. Offrez ce pendentif pour célébrer leur amour pour les arcanes, symbolisant le voyage magique qui les attend.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

LeDragonArgente

Deathly Wizard Charm Pendant in Sterling Silver or Bronze

Deathly Wizard Charm Pendant in Sterling Silver or Bronze

Regular price $57.00 USD
Regular price Sale price $57.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

As requested by a fellow fan, I made this charm pendant based on her favourite movie series! Each pendant is made especially for you!

 

Embark on a magical journey with this Deathly Wizard Charm Pendant, a symbol of arcane wisdom and the enchanting world of wizards. Meticulously crafted, this symbolic pendant pays homage to the realm of fantasy, offering wearers a tangible testament to the allure of wizardry and the magical power it represents. Embrace the mysticism with this intricately designed charm, a perfect accessory for fantasy enthusiasts and those captivated by the unknown.

Details:
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post or consult my FAQ
  • Charm Dimensions: The charm is 1.4cm wide and 1.5cm high with a solid bail to pass a chain through.
  • Shipping: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Due to the high cost of materials, chains are not included with any of my pendants. If you are looking for a chain, you have a selection found in my Chains & Engravings section of my shop.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

The Deathly Wizard Charm Pendant makes for a magical and meaningful gift, perfect for fantasy enthusiasts, wizardry aficionados, or anyone drawn to the mystical realms of fantasy. Gift this pendant to celebrate their love for the arcane, symbolizing the magical journey that lies ahead.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details