Passer aux informations produits
1 de 5

LeDragonArgente

Pendentif baguette croissant de lune en argent sterling ou bronze antique

Pendentif baguette croissant de lune en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $106.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $106.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce pendentif baguette en croissant de lune fait à la main est basé sur la baguette d'Usagi disponible en argent sterling .925 ou en bronze antique, parfait pour tout fan ! Personnalisez votre pendentif avec une sélection d'imitations de pierres de naissance parmi lesquelles choisir !

La baguette lunaire, connue aux États-Unis sous le nom de Crescent Moon Wand et en japonais sous le nom de Moon Stick, est un objet utilisé par Sailor Moon dans la première saison de l'anime des années 90. Elle a utilisé cet objet pour effectuer l’attaque Moon Healing Escalation.

Illuminez votre style avec ce magnifique pendentif Crescent Moon Wand, un hommage enchanteur à la série animée emblématique qui a conquis les cœurs du monde entier. Inspiré du monde magique de Sailor Moon, ce pendentif baguette lunaire est une fusion céleste d'élégance et de symbolisme, parfait pour les amateurs d'anime.

Détails:

  • Matériaux : disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez l' article du blog ou consultez ma FAQ .
  • Dimensions du pendentif : Le pendentif mesure 2,2 cm de large et 6,2 cm de haut avec une bélière avec une ouverture de 5 mm de large, parfaite pour la plupart des chaînes.
  • Pierres : 2,5mm et 3mm. Choisissez votre pierre parfaite rien que pour vous ! Choisissez parmi une variété de pierres de naissance d'imitation de différentes couleurs, ainsi que quelques CZ de couleurs fantaisie.
  • Veuillez noter que mes pendentifs ne sont pas livrés avec des chaînes en raison du coût élevé des matériaux. Cependant, vous pouvez parcourir une variété de chaînes dans la section Chaînes et gravures de ma boutique si vous en avez besoin ici .
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

Parez-vous de la magie de Sailor Moon avec ce pendentif baguette croissant de lune avec imitation pierre de naissance ou offrez-le en cadeau à un proche. C'est un accessoire céleste qui capture l'essence de l'amour, de l'amitié et du monde enchanteur de Sailor Moon. Commandez maintenant pour embrasser la magie de l'anime et faire une déclaration qui résonne avec l'allure intemporelle de Sailor Moon !

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

LeDragonArgente

Crescent Moon Wand Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

Crescent Moon Wand Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $106.00 USD
Regular price Sale price $106.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This handmade crescent moon wand pendant is based on the Usagi's wand available in either .925 sterling silver or antique bronze, perfect for any fan!  Personalize your pendant with a selection of imitation birthstones to choose from!

The lunar wand, known in the US as the Crescent Moon Wand, and in Japanese as the Moon Stick, is an item used by Sailor Moon in the first season of the 90s anime. She used this item to perform the Moon Healing Escalation attack.

Illuminate your style with this gorgeous Crescent Moon Wand pendant, an enchanting homage to the iconic anime series that has captured hearts worldwide. Inspired by Sailor Moon's magical world, this moon wand pendant is a celestial fusion of elegance and symbolism, perfect for anime enthusiasts.

Details:

  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post or consult my FAQ
  • Pendant Dimensions: The pendant is 2.2cm wide and 6.2cm high with a bail with a 5mm wide opening, perfect for most chains.
  • Stones: 2.5mm and 3mm.  Choose your perfect stone just for you! Select from a variety of different colour imitation birthstones, as well as a few fancy colour CZ's.
  • Please note that my pendants do not come with chains due to the high cost of materials. However, you can browse a variety of chains in the Chains & Engravings section of my shop if you are in need of one here
  • Shipping Info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Adorn yourself with the magic of Sailor Moon with this Crescent Moon Wand Pendant with imitation birthstone or give it as a gift to a loved one.  It's a celestial accessory that captures the essence of love, friendship, and the enchanting world of Sailor Moon. Order now to embrace the anime magic and make a statement that resonates with Sailor Moon's timeless allure!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details