Passer aux informations produits
1 de 4

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles Krull Glaive en bronze antique

Boucles d'oreilles Krull Glaive en bronze antique

Prix habituel $145.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $145.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles glaive faites à la main, basées sur l'arme glaive du film Krull. J'ai créé ce modèle ainsi qu'un pendentif assorti pour la nièce de l'auteur en mémoire de son décès en 2019. Sa parure a été réalisée en argent plaqué or pour lui donner un effet bicolore. Ce fut un plaisir absolu de les créer pour elle.

Krull est un film de science-fiction fantastique de 1983 réalisé par Peter Yates et écrit par Stanford Sherman. Il suit le voyage du prince Colwyn et de son groupe de hors-la-loi sur la planète Krull pour sauver la future reine, la princesse Lyssa, de la Bête et de sa forteresse noire qui se téléporte constamment. Le glaive est une arme mystique à cinq pointes utilisée par Colwyn à Krull.

  • Matériaux: bronze antique, 90% cuivre et 10% étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton, car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc. Le bronze se patinera naturellement. Pour plus d'informations sur le bronze, consultez mon poste  https://ledragonargente.com/blogs/news/fun-facts-about-bronze ou consultez ma page FAQ Cliquez ici.
  • Dimensions des boucles d'oreilles : Les boucles d'oreilles mesurent 2,6 cm de large et 2,6 cm de haut et sont suspendues à des fils d'oreille en forme d'hameçon. Les bras mesurent 3 mm de large. Au centre se trouve un zircon cubique de 1,5 mm, dont vous pouvez choisir la couleur.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.

Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Krull Glaive Earrings in Antique Bronze

  • $110.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This is a pair of handmade glaive earrings based on the glaive weapon from the movie Krull. I created this design and a matching pendant for the niece of the author in memory of his passing in 2019. Her set was done in silver with gold plating to give it a two-tone effect. It was an absolute pleasure to create them for her.

Krull is a 1983 science fantasy swashbuckler film directed by Peter Yates and written by Stanford Sherman. It follows a journey of Prince Colwyn and his group of outlaws on the planet Krull to save future queen Princess Lyssa from the Beast and his constantly teleporting Black Fortress.. The glaive is a mystical five-pointed weapon used by Colwyn in Krull.

  • Materials: antique bronze, 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc. The bronze will patina naturally. For more info on bronze, click here.
  • Earring Dimensions: The earrings are 2.6cm wide and cm high & the earrings dangling from fish hook ear wires. The arms are 3mm wide. In the center is a 1.5mm cubic zirconia, which you can choose the color.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.

For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review