Passer aux informations produits
1 de 5

LeDragonArgente

Bande de Claddagh en argent sterling ou bronze antique

Bande de Claddagh en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $95.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $95.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Jetez un œil à ce groupe de Claddagh unique mais simpliste ! Il présente un magnifique motif de nœuds entourant le bracelet et le design emblématique de Claddagh est niché au centre. Disponible en argent sterling .925 traditionnel ou en bronze antique, il est simple mais totalement élégant.

La bague de Claddagh (irlandais : fáinne Chladaigh) est une bague irlandaise traditionnelle qui représente l'amour, la loyauté et l'amitié (les mains représentent l'amitié ; le cœur représente l'amour ; et la couronne représente la fidélité). 

Cette bague constitue un excellent cadeau sentimental et précieux, parfait pour exprimer l'amour, la loyauté et l'amitié. Offrez-le à un être cher pour célébrer des occasions spéciales, des jalons ou en signe de votre lien durable.

DÉTAILS:

  • Matériaux:   disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lis le article de blog 
  • Dimensions de la bague : Le bracelet mesure 4,5 mm de large et 1,5 mm d'épaisseur, parfait pour un usage quotidien.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi. 
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez mon FAQ pour plus d'informations!

La conception de Claddagh et les coutumes qui y sont associées sont originaires du village de pêcheurs irlandais de Claddagh, situé juste à l'extérieur des murs de la vieille ville de Galway, qui fait maintenant partie de la ville de Galway. La bague, telle qu'elle est connue aujourd'hui, a été produite pour la première fois au XVIIe siècle.

En Irlande, aux États-Unis et ailleurs, le Claddagh est transmis de mère à fille aînée ou de grand-mère à petite-fille. Selon l'auteur irlandais Colin Murphy, la manière dont une bague de Claddagh était portée dans le but de transmettre le statut relationnel de celui qui la portait : Sur la main droite, avec la pointe du cœur vers le bout des doigts, la personne qui la porte est célibataire et cherche peut-être l'amour. . (C'est le plus souvent le cas lorsqu'une jeune femme a reçu pour la première fois la bague d'un parent, à moins qu'elle ne soit déjà fiancée. Sur la main droite, avec la pointe du cœur vers le poignet, la personne qui la porte est en couple. (Cela suggère que le cœur du porteur a été « capturé ».) Sur la main gauche, avec la pointe du cœur vers le bout des doigts, le porteur est fiancé. Sur la main gauche, avec la pointe du cœur vers le poignet, le porteur est marié.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

LeDragonArgente

Claddagh Band in Sterling Silver or Antique Bronze

Claddagh Band in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $68.00 USD
Regular price Sale price $68.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Take a peek at this unique but simplistic Claddagh band! It features a beautiful knotwork pattern encircling the band, and nestled in the center is the iconic Claddagh design. Available in either traditional .925 sterling silver or antique bronze, it's simple but totally stylish.

The Claddagh ring (Irish: fáinne Chladaigh) is a traditional Irish ring given which represents love, loyalty, and friendship (the hands represent friendship; the heart represents love; and the crown represents loyalty). 

DETAILS:

  • Materials:   available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read the blog post 
  • Ring Dimensions: The band is 4.5mm wide and 1.5mm thick, perfect for everyday wear.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me. 
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

The Claddagh design and customs associated with it originated in the Irish fishing village of Claddagh, located just outside the old city walls of Galway, now part of Galway City. The ring, as currently known, was first produced in the 17th century.

In Ireland, the United States, and other places, the Claddagh is handed down mother-to-eldest daughter or grandmother-to-granddaughter. According to Irish author Colin Murphy, the way in which a Claddagh ring was worn with the intention of conveying the wearer's relationship status: On the right hand with the point of the heart toward the fingertips, the wearer is single and may be looking for love. (This is most commonly the case when a young woman has first received the ring from a relative, unless she is already engaged. On the right hand with the point of the heart toward the wrist, the wearer is in a relationship. (This suggests that the wearer's heart has been "captured".) On the left hand with the point of the heart toward the fingertips, the wearer is engaged. On the left hand with the point of the heart toward the wrist, the wearer is married.

This ring makes a great sentimental and cherished gift, perfect for expressing love, loyalty, and friendship. Gift to to a loved one to celebrate special occasions, milestones, or as a token of your enduring connection.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details