Passer aux informations produits
1 de 3

LeDragonArgente

Pendentif dragon entrelacé celtique en acier inoxydable

Pendentif dragon entrelacé celtique en acier inoxydable

Prix habituel $72.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $72.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

C’est l’un de mes pendentifs dragon préférés que je fabrique ! Ce pendentif dragon à entrelacs celtiques en acier inoxydable est l'une de mes pièces signature dans ma boutique, car tout le monde me reconnaît pour l'avoir produit ! Le design original vient des années 50, mais j'ai acheté un maître du laiton ainsi que de nombreux autres designs amusants que je fabrique maintenant dans ma boutique auprès d'un créateur de bijoux à la retraite ici à Montréal.

Les dragons sont souvent considérés comme des créatures puissantes et protectrices, tandis que les entrelacs celtiques représentent l'interdépendance de la vie et du cycle éternel. Ce pendentif dragon fait main combine ces éléments, incarnant la force, la protection et la nature durable des traditions celtiques.

Détails :

  • Matériaux : L'acier inoxydable est un matériau abordable pour créer des bijoux hypoallergéniques pour les personnes sensibles aux bijoux fantaisie. L'acier inoxydable est un matériau plus résistant que l'or et l'argent et est idéal pour un usage quotidien pour ceux qui sont durs avec vos bijoux. L'acier inoxydable que j'utilise est de qualité 316L pour vous assurer de ne pas avoir de réactions allergiques, car l'acier inoxydable de qualité 316L est sans nickel, sans plomb et sans cadmium. De plus, l'acier inoxydable est résistant à l'eau, ne ternit pas et ne nécessite pas beaucoup d'entretien. La finition des pièces coulées en acier inoxydable demande plus de travail et la coulée peut prendre plus de temps. Le temps de traitement est donc de 2 à 3 semaines selon le fondeur. Q
  • Dimensions du pendentif : Le pendentif mesure 1,5 cm de large et 4 cm de haut avec une bélière avec une ouverture de 3 mm de large, parfaite pour une chaîne.
  • Expédition : L'expédition s'effectue avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont pas incluses avec n'importe lequel de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

    Dans la région où je vis, il y a une importante population irlandaise et lorsque j'ai commencé à fabriquer des bijoux, personne ne fabriquait de bijoux celtiques dans notre région. J'ai donc décidé de le faire moi-même !

    Le pendentif dragon à nœuds celtiques constitue un cadeau unique et précieux, parfait pour les passionnés de mythologie, les personnes ayant un lien avec l'héritage celtique ou toute personne attirée par les bijoux symboliques inspirés du monde mythique. Offrez ce pendentif fait main pour célébrer leur amour pour l'énergie du dragon et la beauté durable des traditions celtiques.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

LeDragonArgente

Celtic Knotwork Dragon Pendant in Stainless Steel

Celtic Knotwork Dragon Pendant in Stainless Steel

Regular price $72.00 USD
Regular price Sale price $72.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This one of my favorite dragon pendants I make! This stainless steel Celtic knotwork dragon pendant is one of my signature pieces in my shop, due to the fact everyone recognizes me for producing it! The original design comes from the 50's, but I bought a brass master along with many others fun designs that I now make in my shop from a retired jewellery designer here in Montreal.

Dragons are often seen as powerful and protective creatures, while Celtic knotwork represents the interconnectedness of life and the eternal cycle. This handmade dragon pendant combines these elements, embodying strength, protection, and the enduring nature of Celtic traditions.

Details:

  • Materials: Stainless steel is an affordable material to create hypoallergenic jewellery for those sensitive to costume jewellery. Stainless steel is a tougher material than gold and silver and is ideal for everyday wear for those that are hard on your jewellery. The stainless steel I use is 316L grade to make sure you get no allergic reactions as 316L grade stainless steel is nickel free, lead free and cadmium free. Moreover, stainless steel is water resistant and doesn't tarnish and doesn't required a lot of care. It does take more work to finish pieces cast in stainless steel and can take longer to get cast, so the processing time is 2-3 weeks depending on the caster.Q
  • Pendant Dimensions: The pendant is 1.5cm wide and 4cm high with a bail with a 3mm wide opening, perfect for a chain.
  • Shipping: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • Due to the high cost of materials, chains are not included with any of my pendants. If you are looking for a chain, you have a selection found in my Chains & Engravings section of my shop.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

    In the area I live in there is a large Irish population, and when I started making jewellery there was no one making Celtic jewellery in our area. So I decided to do that myself!

    The Celtic Knotwork Dragon Pendant makes for a unique and cherished gift, perfect for mythology enthusiasts, individuals with a connection to Celtic heritage, or anyone drawn to symbolic jewellery inspired by the mythical world. Gift this handmade pendant to celebrate their love for dragon energy and the enduring beauty of Celtic traditions.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    View full details