Passer aux informations produits
1 de 12

LeDragonArgente

Bague avec pierres précieuses de style bambou en argent sterling

Bague avec pierres précieuses de style bambou en argent sterling

Prix habituel $121.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $121.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Préparez-vous à améliorer votre collection de bijoux avec cette bague à couper le souffle qui allie charme vintage et élégance naturelle !

La bague stylisée en bambou présente une superbe pierre précieuse ovale en son centre, évoquant un sentiment de beauté intemporelle. Ce design, inspiré des années 1950, est un véritable classique qui ne se démodera jamais.

Possédez un morceau d'histoire avec cette bague unique, conçue à l'origine dans les années 50. Ajoutez-le à votre collection dès aujourd’hui et découvrez par vous-même son savoir-faire exquis inspiré de la nature ! Le bambou est vénéré pour sa résistance, sa résilience et sa flexibilité, des qualités qui plaisent à celui qui le porte. L'ajout d'une pierre précieuse rehausse la signification et la personnalisation de la bague.

Détails:

  • Matériaux : fabriqué en argent sterling classique .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre. Sans nickel, zinc ou cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants et peuvent provoquer des éruptions cutanées et des plaies !
  • Dimensions de l'anneau : L'anneau mesure 10 mm de large et se trouve à 5 mm de haut de la main. La bande est effilée à une bande de 2 mm de large. Peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, de la taille US 2 à 14 !
  • Choisissez la pierre parfaite rien que pour vous ! Choisissez parmi une variété de pierres précieuses naturelles et de couleurs différentes ! Les pierres sont disponibles dans un choix de formes, de la taille cabochon/dôme à la taille facettée/diamant . Les pierres mesurent 5x7mm selon le choix et la disponibilité. Les pierres précieuses étant naturelles, la couleur et la clarté des pierres peuvent varier d'une à l'autre. Alors si vous souhaitez une teinte particulière, demandez ! Et si il y a une pierre que vous recherchez et qu'elle ne figure pas dans la liste, faites-le-moi savoir !
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

Parfaite comme accessoire tendance ou comme cadeau attentionné, cette bague avec pierres précieuses de style bambou faite à la main en argent sterling est idéale pour ceux qui apprécient les designs inspirés de la nature, les bijoux personnalisés ou les pièces uniques avec une signification symbolique. Laissez-le devenir un ajout précieux à votre collection, incarnant la force et la beauté du bambou et des pierres précieuses.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

LeDragonArgente

Bamboo Styled Gemstone Ring in Sterling Silver

Bamboo Styled Gemstone Ring in Sterling Silver

Regular price $121.00 USD
Regular price Sale price $121.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

 Get ready to upgrade your jewelry collection with this breathtaking ring that blends vintage charm with natural elegance!

The bamboo-stylized ring features a stunning oval gemstone at its center, evoking a sense of timeless beauty. This design, inspired by the 1950s, is a true classic that will never go out of style.

Own a piece of history with this unique ring, originally designed in the 50's. Add it to your collection today and experience its exquisite nature-inspired craftsmanship for yourself!  Bamboo is revered for its strength, resilience, and flexibility—qualities that resonate with the wearer. The addition of a gemstone enhances the ring's significance and personalization. 

Details:

  • Materials: made in classic .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper. Free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens & can cause rashes and sores!
  • Ring Dimensions: The ring is 10mm wide and sits 5mm high off the hand. The band is tapered to a 2mm wide band. Can be made in any size from a US size 2 - 14!
  • Choose the perfect stone just for you! Choose from a variety of different natural gemstones and colours! Stones are available in a choice of shapes, from cabochon/domed cut or faceted/diamond cut. Stones measure 5x7mm depending on the choice and availability. Due to the fact the gemstones are natural, the color and clarity of stones can vary from one to the next. So if you want a particular shade, just ask! And if there is a stone you're looking for and it's not on the list, let me know!
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Perfect as a statement accessory or a thoughtful gift, this handmade Bamboo Styled Gemstone Ring in Sterling Silver is ideal for those who appreciate nature-inspired designs, personalized jewelry, or unique pieces with symbolic meaning. Let it become a cherished addition to your collection, embodying the strength and beauty of both bamboo and gemstones.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details