Pendentif Anastasia en argent sterling ou bronze antique (PRÉCOMMANDE)

  • $250.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Inspiré par le film d'animation de 1997 Anastasia, j'ai créé ma propre version du pendentif offert à la jeune Anastasia comme cadeau d'adieu de sa grand-mère l'impératrice douairière Marie. Le dos a même "Ensemble à Paris" gravé dans le dos semblable à celui du film!

Le pendentif mesure 3 cm de large et 3,75 cm de haut avec la bélière, qui peut accueillir une chaîne de 4,5 mm de large. il y a 6 strass vert taille marquis incrustés dans le pendentif. La fleur centrale est émaillée de verre émaillé rouge pour donner un beau contraste à la pièce avec les strass!

Ce pendentif est un série limitée, les précommandes sont donc acceptées. Le temps de traitement sera de 3-4 semaines à faire. les commander.

J'ai créé ce design de pendentif pour un fan du film pour sa petite amie. Il a fallu plusieurs mois pour créer le maître, mais cela en valait la peine!

DES DÉTAILS

  • Dimensions: 3,75 cm de haut et 3 cm de large
  • Ouverture de la caution: 4,5 mm de large et 6 mm de haut
  • Matériaux: Argent sterling 925 ou bronze antique
  • Des pierres: strass maquis vert x 6  

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également


français fr

Anastasia Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $250.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


Inspired by the 1997 animated film Anastasia, I created my own version of the pendant gifted to young Anastasia as a parting gift from her Grandmother Dowager Empress Marie. The back even has "Together in Paris" carved into the back similar to the one in the movie!

The pendant measures 3cm wide and 3.75cm high with the bail, which can accommodate a 4.5mm wide chain. there are 6 green marquis cut rhinestones inlaid into the pendant. The center flower is enameled with red glass enamel to give a beautiful contrast to the piece with the rhinestones!

This pendant is a limited run, so preorders are accepted. Processing time will be 3-4 weeks to make them to order.

I created this pendant design for a fan of the movie for his girlfriend. Took several months to create the master, but worth the work!

DETAILS

  • Dimentions: 3.75cm high & 3cm wide
  • Bail opening: 4.5mm wide & 6mm high
  • Materials: .925 sterling silver or antique bronze
  • Stones: green maquis rhinestones x 6  

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We Also Recommend


English en