Passer aux informations produits
1 de 7

LeDragonArgente

Chevalière Utena Rose en argent sterling ou bronze antique

Chevalière Utena Rose en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $110.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $110.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Croyez-vous au pouvoir de l’anime classique avec des lignes floues entre héros et méchant ? Avez-vous envie de jouer le rôle d'un prince et de sauver une princesse comme Utena Tenjou ? Cette chevalière rose, inspirée de celle d'Utena, a été créée pour les cosplayers passionnés et je peux désormais vous la proposer.

Rejoignez la révolution et sauvez la Rose Bride avec cette bague emblématique !

DÉTAILS

  • Dimensions de la bague : La bague mesure 1,5 cm de large et 5 mm de hauteur de la main. La bande est effilée et mesure 3,5 mm de large.
  • Matériaux : disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez mon article de blog ou consultez ma FAQ .
  • Le motif rose est émaillé à l’intérieur et convient à un usage quotidien.
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

Enfant, Utena Tenjou a reçu une chevalière gravée d'une rose d'un prince voyageur, qui lui a promis qu'ils se reverraient un jour. Inspirée par cette rencontre, Utena a juré de « devenir elle-même un prince » un jour. Elle se retrouve entraînée dans un tournoi de duel à l'épée avec le conseil étudiant de l'école, dont les membres portent des chevalières identiques aux siennes. Les duellistes s'affrontent pour gagner la main d'Anthy Himemiya, un mystérieux étudiant connu sous le nom de « Rose Bride » qui possèderait le « pouvoir de révolutionner le monde ».

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

LeDragonArgente

Utena Rose Signet Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

Utena Rose Signet Ring in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $110.00 USD
Regular price Sale price $110.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Do you believe in the power of classic anime with blurred lines between hero and villain? Do you have a desire to play the role of a prince and save a princess like Utena Tenjou? This rose signet ring, inspired by Utena's own, was created for passionate cosplayers and now I can offer it to you.

Join the revolution and rescue the Rose Bride with this iconic ring!

DETAILS

  • Ring Dimensions: The ring is 1.5cm wide and 5mm high of the hand. The band is tapered and is 3.5 mm wide. 
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read my blog post or consult my FAQ.
  • The rose design is enameled on the inside and is good for everyday wear.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info! 

As a child, Utena Tenjou was given a rose-engraved signet ring by a traveling prince, who promised her that they would one day meet again. Inspired by the encounter, Utena vowed to one day "become a prince" herself. She finds herself drawn into a sword dueling tournament with the school's Student Council, whose members wear signet rings identical to her own. The duelists compete to win the hand of Anthy Himemiya, a mysterious student known as the "Rose Bride" who is said to possess the "power to revolutionize the world".

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details