Passer aux informations produits
1 de 4

LeDragonArgente

Boucles d’oreilles phase de lune en argent sterling ou bronze antique

Boucles d’oreilles phase de lune en argent sterling ou bronze antique

Prix habituel $95.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $95.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Offrez-vous la beauté fascinante du ciel nocturne avec ces boucles d'oreilles pendantes faites à la main, mettant en valeur les différentes phases de la lune. Disponibles en argent sterling .925 ou en bronze antique, ils respirent la simplicité et l'élégance. Parfait pour tout observateur passionné d’étoiles.

DÉTAILS

  • Dimensions des boucles d'oreilles : Les boucles d'oreilles mesurent 4 mm de large et 23 mm de haut.
  • Style de boucle d'oreille : boucles d'oreilles pendantes avec fil d'oreille en forme d'hameçon. Préférez-vous les tiges de boucles d'oreilles à visser, ou les boucles d'oreilles à levier, ou n'avez pas de trous mais voulez quand même des boucles d'oreilles ? J’offre ces différentes options de mise à niveau dans la section Mises à niveau des boucles d’oreilles de ma boutique !
  • Matériaux : disponible en argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre, et en bronze antique, un mélange de 90 % de cuivre et 10 % d'étain. Les deux sont exempts de nickel, de zinc ou de cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants pouvant provoquer des éruptions cutanées et des plaies. Pour plus d'informations sur le bronze, lisez mon article de blog ou consultez ma FAQ .
  • Informations d'expédition : L'expédition s'effectue avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

Chaque boucle d'oreille présente un arrangement délicat de phases de lune, symbolisant le voyage en constante évolution de la vie et la nature cyclique de l'existence. Le croissant de lune représente un nouveau départ et la promesse de croissance, tandis que la pleine lune incarne la complétude et l'épanouissement. Les phases décroissantes et croissantes capturent avec grâce le flux et le reflux des défis et des triomphes de la vie.

Porter ces boucles d’oreilles Phases de Lune est une invitation à embrasser la beauté de la transformation et la sagesse qui accompagne chaque phase qui passe. Idéal comme cadeau significatif ou portez-les vous-même, encourageant l'appréciation du voyage unique que vous faites !

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

LeDragonArgente

Moon Phase Earrings in Sterling Silver or Antique Bronze

Moon Phase Earrings in Sterling Silver or Antique Bronze

Regular price $72.00 USD
Regular price Sale price $72.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Indulge in the mesmerizing beauty of the night sky with these handmade dangle charm earrings, showcasing the various phases of the moon. Available in .925 sterling silver or antique bronze, they exude simplicity and elegance. Perfect for any avid stargazer.

DETAILS

  • Earring Dimensions: The earrings are 4mm wide and 23mm high. 
  • Earring Styledangle drop earrings with fish hook ear wire Do you prefer screw-back earring posts, or lever-back earrings, or have no holes but still want earrings? I do offer these different upgrade options in the Earring Upgrades section of my shop!
  • Materials: available in either .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper, and antique bronze, a mix of 90% copper and 10% tin. Both are free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, which can cause rashes and sores. For more info on bronze, read my blog post or consult my FAQ.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Each earring features a delicate arrangement of moon phases, symbolizing the ever-changing journey of life and the cyclical nature of existence. The crescent moon represents new beginnings and the promise of growth, while the full moon embodies completeness and fulfillment. The waning and waxing phases gracefully capture the ebb and flow of life's challenges and triumphs.

Wearing these Moon Phase Earrings is an invitation to embrace the beauty of transformation and the wisdom that comes with each passing phase. Great as a meaningful gift or wear them yourself, encouraging appreciation of the unique journey you are on!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details