Pendentif Kingdom Hearts Ultima Keyblade en argent sterling ou bronze antique

  • $130.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Il s'agit d'un pendentif fait à la main basé sur l'Ultima Keyblade basé sur le jeu vidéo à succès Kingdom Hearts, dont je suis fan. Disponible en argent sterling .925 ou en bronze antique, ce pendentif mesure 6 cm de long, 1,75 cm de large et présente deux faces. L'anneau de saut est une belle taille pour toute chaîne ou cordon de taille.

La Keyblade Ultima Weapon porte le nom de l'épée éponyme de la série Final Fantasy. L'arme Ultima est généralement représentée dans la série Final Fantasy comme une longue épée, avec une lame bleue / blanche brillante et une poignée dorée. C'est généralement l'arme la plus puissante pour le protagoniste principal des jeux dans lesquels il apparaît. C'est l'une des Keyblades les plus puissantes, et nécessite un effort incroyable pour obtenir dans chaque jeu.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review
français fr

Kingdom Hearts Ultima Keyblade Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $110.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This is a handmade pendant based on the Ultima Keyblade based on the hit video game Kingdom Hearts, of which I'm a fan of. Available in either .925 sterling silver or antique bronze, this pendant measures 6cm long, 1.75cm wide, and is two sided. The jump ring is a nice size for any size chain or cord.

The Ultima Weapon Keyblade is named after the eponymous sword in the Final Fantasy series. The Ultima Weapon is typically shown within the Final Fantasy series as a long sword, with a glowing blue/white blade and a golden handle. It is usually the strongest weapon for the main protagonist in the games it appears in. It is one of the most powerful Keyblades, and requires an incredible amount of effort to obtain in each game.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review