Bague Dragon avec Pierre en Bronze Antique

  • $150.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Une de mes créations préférées de longue date du milieu du siècle, cette bague dragon en bronze antique fait à la main a un attrait unisexe pour tous ceux qui aiment les dragons! Une taille en stock de 7 1/2, j'ai vendu cette bague aux femmes et aux hommes avec une grande variété de pierres allant de la cornaline à la labradorite. Le haut de la bague mesure 1,6 cm de large et 5 mm de haut au doigt.

La pierre est généralement un cabochon de 5x7 mm et j'ai une belle variété de pierres qui lui conviennent. J'ai ajouté un tableau de pierres pour montrer les pierres, même si je ne les ai pas toutes. J'ai aussi des pierres à facettes dans des pierres de naissance et une variété de pierres semi-précieuses telles que la topaze bleue et l'améthyste. S'il y a une pierre que vous recherchez et qui n'est pas incluse dans les options, faites-le moi savoir!

Le bronze antique est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique. Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.


Nous vous recommandons également


français fr

Dragon Ring with Stone in Antique Bronze

  • $130.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


A long standing favorite design of mine from the mid-century, this handmade antique bronze dragon ring has a unisex appeal for all those who love dragons! A stock size of 7 1/2, I have sold this ring to both women and men with a huge variety of stones ranging from carnelian to labradorite. The top of the ring measures 1.6cm wide and 5mm high off the finger.

The stone is usually a 5x7mm cabochon, and I have a nice variety of stones that fit it. I've added a stone chart to show the stones, though I don't have them all. I also have faceted stones in birthstones and some variety of semi precious stones such as blue topaz and amethyst. If there is a stone you are looking for and is not included in the options please let me know!

Antique bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic. Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.


We Also Recommend