Pendentif Time Key en argent sterling ou bronze antique

  • $130.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Il s'agit d'un pendentif clé à la main basé sur la clé du temps de Chibiusa disponible en argent sterling .925 ou en bronze antique. Le pendentif mesure 7 cm de long, 1,8 cm de large. Le dos de la clé est plat et texturé. La bélière est d'une bonne taille pour toute chaîne ou cordon de taille. 3 zircones cubiques sont placées dans la clé et les clients peuvent choisir la couleur des pierres.

La clé de l'espace-temps (également connue sous le nom de clé de l'espace-temps, ou simplement de la clé du temps) était un objet magique du marin soldat de l'espace-temps, Sailor Pluto, qui a été porté et utilisé par Chibiusa Tsukino après la prise de ce dernier. un de la chaîne de Sailor Pluto pour voyager dans le temps.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.


Nous vous recommandons également


français fr

Time Key Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $100.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This is a handmade key pendant based on the Time Key of Chibiusa available in either .925 sterling silver or antique bronze. The pendant measures 7cm long, 1.8cm wide. The back of the key is flat and textured. The bail is a nice size for any size chain or cord. 3 cubic zirconias are placed in the key, and customers can choose the color of the stones.

The Space-Time Key (also known as the Key of space-Time, or simply Time Key) was a magical item from the Sailor Soldier of Space-Time, Sailor Pluto, that was carried and used by Chibiusa Tsukino after the latter had taken one from Sailor Pluto's chain in order to travel back in time.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.


We Also Recommend