Pendentif Krull Glaive en argent sterling ou bronze antique

  • $175.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Ce pendentif fait main est basé sur l'arme glaive du film Krull et est disponible en argent sterling .925. Mesurant 4 cm de haut et 3,7 cm de large, le pendentif a une boucle de 2,5 mm de large à l'arrière. Les bras ont une largeur de 4 mm avec un cz rouge de 1,5 mm dans les bras et le centre a un cz blanc de 2,5 cm. Ceux-ci sont fabriqués sur commande et prennent 1 à 2 semaines pour vous. Si vous avez des demandes, n'hésitez pas à demander!

Krull est un film de swashbuckler de science-fiction de 1983 réalisé par Peter Yates et écrit par Stanford Sherman. Il suit un voyage du prince Colwyn et de son groupe de hors-la-loi sur la planète Krull pour sauver la future reine princesse Lyssa de la bête et de sa forteresse noire constamment téléportée. Le glaive est une arme mystique à cinq pointes utilisée par Colwyn à Krull.

J'ai créé ce design comme un pendentif et une boucle d'oreille assortis pour la nièce de l'auteur en souvenir de son décès en 2019. Son ensemble a été réalisé en argent avec placage d'or pour lui donner un effet bicolore. Ce fut un plaisir absolu de les créer pour elle.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
français fr

Krull Glaive Pendant in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $175.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This handmade pendant is based on the glaive weapon from the movie Krull and is available in .925 sterling silver. Measuring 4cm high and 3.7cm wide, the pendant has a 2.5mm wide loop on the back. The arms are 4mm wide with a 1.5mm red cz set in the arms and the center has a 2.5cm white cz. These are made to order and take 1-2 weeks to make for you. If you have any requests, don't hesitate to ask!

Krull is a 1983 science fantasy swashbuckler film directed by Peter Yates and written by Stanford Sherman. It follows a journey of Prince Colwyn and his group of outlaws on the planet Krull to save future queen Princess Lyssa from the Beast and his constantly teleporting Black Fortress. The glaive is a mystical five-pointed weapon used by Colwyn in Krull.

I created this design as a matching pendant & earring set for the niece of the author in memory of his passing in 2019. Her set was done in silver with gold plating to give it a two-tone effect. It was an absolute pleasure to create them for her.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
English en